Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 soutenance memoire sur l allaitement maternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maternite
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2004

soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: soutenance memoire sur l allaitement maternel   soutenance memoire sur l allaitement maternel EmptyDim 28 Aoû - 19:19

j ai rendu mon tfe le 4 juillet,la j viens de reduperer mes questionnaires,j me suis rendu compte qu il aurait fallu que j pose dautres questions car cela ne repon pa vraiment a ma problematique mais bon,autre probleme comment faire a la soutenance comment presente mon analyse,que dire d'autres commen se passe l oral.j stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: Re: soutenance memoire sur l allaitement maternel   soutenance memoire sur l allaitement maternel EmptyLun 29 Aoû - 0:01

Pendant la soutenance, tu dois :
Résumer les grandes étapes de ton TFE
Faire ton autocritique
Ajouter de nouveaux éléments
Illustrer éventuellement ton TFE par un petit film ou documentaire de courte durée
chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
miali
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2005

soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: Re: soutenance memoire sur l allaitement maternel   soutenance memoire sur l allaitement maternel EmptyDim 9 Oct - 23:18

Salut
Je suis esi en 3eme année et j aimerais faire mon TFE sur l allaitement maternel alors en voyant ton message j'ai pensé que tu pourrai me parler de ce que tu as fait ... et notament de ce que tu pense avoir oublié pour me donner une idée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
soni
Quotidien
Quotidien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2005

soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: tfe   soutenance memoire sur l allaitement maternel EmptyDim 18 Déc - 4:25

je fais egalement mon tfe sur l'allaitement maternel mais ma guidante ne m'aide pas du tout pourrais tu me dire les associations que tu as rencontrées .moi javais pensé a la leche league mai elle n'est pas d'accord je c qu'il y a l' apa et l'ipa que me conseillerais tu stp ;ma question de depart serait sur le role educatif sur l'allaitement d'une mere primipare.qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
soni
Quotidien
Quotidien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2005

soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: Re: soutenance memoire sur l allaitement maternel   soutenance memoire sur l allaitement maternel EmptyVen 1 Sep - 22:12

bonjour je prepare ma soutenance tu pourrais peut etre m'aider car je ne sais pas du tout de quoi parlé comme element nouveau a mon tfe ;as tu des idées?merci
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: Re: soutenance memoire sur l allaitement maternel   soutenance memoire sur l allaitement maternel EmptyVen 1 Sep - 22:14

s'il n'y a pas d'élément nouveau tu ne peux pas inventer panda danse1 A ce moment là illustre ta soutenance par un petit documentaire chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Contenu sponsorisé





soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty
MessageSujet: Re: soutenance memoire sur l allaitement maternel   soutenance memoire sur l allaitement maternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenance memoire sur l allaitement maternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de depart tfe sur allaitement maternel
» tfe sur l'allaitement maternel HELP ME
» allaitement maternel
» la tétine et l'allaitement maternel
» question de depart sur l'allaitement maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: