Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+5
céline
Coco du 81
lolo
Dominique
ciçoux
9 participants
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 22:27

Je fais un copier coller pour tous le monde

Alors ma MSP

Auniveau DDS fait les liens connait ses patient priorise, connait les thérapeutique et les surveillance ect.................
Résultats 6.5/10 à la DDS

AU niveau des soins j'avais donc le fameux patient diabétique avec ces 3 pansements (plus un 4éme au mollet découvert au moment du soins) la pas de panique "quesque vous faite" je préconise un protocole biseptine puisque patient allergique à l'iode je sors de la chambre et vais chercher le matériel que je raméne sur un plateau

J'ai fait lepansement de veinite en premier correcte puisque l'autre pansement etait pourris

Au niveau du soins chez le patient diabétique aucune faute d'aspectie au niveau du pansement, dextérité dans le soins, bonne communication adapté avec le patient ect..............

Je lui ai nettoyer le pied (ce qui n'est jamais fait d'ailleur) avec des compresses stériles et du sérum phy. En tamponnant car patient diabétique donc prudence séchage plus plus avec des compresses stérile.
Eh ben j'aurais du lui faire le nettoyage avec un gant et du savon donc 14 points en moins au niveau de l'hygiéne

Je rentre dans la chambre avec mon chariot et mon matériel stéril et je dit "tiens il faut faire attention ya une aggraffe parterre" je ne la ramasse pas par peur de la faute d'hygiéne et je fais mon soins. Une des enseignantes aurais peut-être pus la ramasser et la mettre à la poubelle mais bon.
Je fais donc mon soins et je m'en tire bien et je sors de lachambre

N'ayant pas moi même ramasser l'agraffe j'ai mis le patient en danger car il aurais pus se planté l'aggraffe dans le pied et là horreur malheur 14 points en moins pour la sécurité du patient

Résultats des courses 1/10 donc MSP non valider

Total 7.5 alors qu'on valide à 8 je sent que je vais en tuer un

C'est vraiment du foutage de gueule et en plus le culot de la prof ce n'est pas grâve comme les deux autres MSP ont était annulées vous pouvez tanter un repassage dans 15 jours

Alors là j'ai blémiet je me suis aracher les cheveux non mais il se fouttent de la guele de qui dans c'est IFSI de malades

Je suis aller direct chez la dirlo pour demander un report d'un an car là je n'en peux plus je sent que je vais décompasser en je ne sais qu'elle maladie psy il faut absolument que ça s'arrête je n'en peut plus

Je repasserais se putain de rattrape peut-être en juillet l'année prochaine si j'ai pas décider de tous laisser tomber d'ici là

ET voili et voilà donc toujours future ESI 3éme année mais soulager que ce bordel s'arrête enfin
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 22:35

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fusil1 fusil1 fusil1 mais c'est pas vrai dis moi que je fais un cauchemar fusil1
Tout ça à cause de cette foutue agrafe ?????????????? fusil1
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma pauvre Cicoux fille1 fille1 fille1
La dirlo accepte ton report d'une année ou pas ???
fille1 fille1 fille1
fusil1 fusil1 fusil1
fille1 fille1 fille1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:06

Elle oui je dois la revoir vendredi mais c'est je sais plus qui qui doit valider le report

En attendant je demande l'équivalence As et je suis pasmécontente de quitter cette école de M....

Au fait à ton avis combien de patient ont des agraffes parterres dans leur chambre gratte1 sans déconner j'ai vraiment les boules qu'elle bande d'enfoirée les enseignantes qui était là aurais pus au minimu la ramasser puisque moi j'était en stérile

Mais non ces majestés ont dus craindre un lumbago gratte1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:15

levres1 ça c'est pour toi , pour te soutenir



fusil1 et ça s'est pour les personnes qui t'on fait passer lma MSP!!!!!!



pleure1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:18

Merci Lolo mais la tu vois je suis un peu dégouter

j'étais super contente deme soiins qui était quand même compliqué et elle n'a d'ailleur rieb eu à redire dessus

Mais la j'ai l'agraffe entravers du gossiers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:19

Je souhaite de tout coeur que ta demande de report soit acceptée vendredi...
Courage Cicoux sourires2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:20

oui , je comprends bien et surtout je n'y comprends rien!!!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:23

c'est quoi que tu comprend pas LOLO???????????????
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:25

je comprends bien ton désarroi , lmais je ne comprends pas un 7,5
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:26

tu viens sur le t'chat?
Revenir en haut Aller en bas
Coco du 81
Quotidien
Quotidien
Coco du 81


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:34

Cicoux

Je suis sincèrement désoler pour cette msp raté de si peux grrr y'a de quoi être effectivement en pétard .....
Je ne comprend pas grand chose au faute d'hyiène mais compresse ou gant perso je trouve ça plus hygiènique vue que poubelle !!
Quant au coup de l'agraphe 2 baffes pour tes profs !!

J'espère que ton repport vas être accepter, et que le faite de prendre du recule va d'aider, courage je suisde tout coeur avec toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2005

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 6 Sep - 23:46

salut cicoux jsuis trop deg la tu t'étais préparé à mort pour ce truc et tt jsuis verte. y sont dégueulasses pour une agrafe tu as pu te justifier en disant que tu étais en stérile ou pas? cox2

elle est pas cool l'évaluatrice sur ce coup la c nul

jsuis désolé pour toi cicoux cox1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMer 7 Sep - 0:43

Merci coco ne t'inquiéte pas je reprendrais en 3éme année l'année prochaine avec ta fille

Et encore si d'ici j'ai toujours envi de reprendre ces études de M.... dans cette école de barjot

En tous les cas tu peux dire à Sab de s'accrocher

Bisous à toi et ta famille toujours OK pour un repas ça n'empéche rien
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMer 7 Sep - 0:45

Pour céline

oui je me suis justifier et le plus simple aurais été qu'elles ramassent l'aggraffe elles mêmes les deux dindes ou que le ménage soit fait correctement car apparement l'aggraffe en question était là depuis dimanche.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 9 Sep - 2:33

J'ai eu quelques soucis et donc je reviens ce jour ........ franchement Cicoux j'hallucine..plus j'avancais dans ton mess ..moins je pouvais y croire.... je n'ai pas de mots si ce n'est cette incompréhension de ta note et une pensé qui va vers toi ...
Je t'embrasse et courage. levres1
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2005

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 9 Sep - 2:38

en sachant que tu leur as signalé ellesauraient pu dire elle en a tenue compte ca veut dire ke ton regard se porte aussi sur ce ki entoure le partient c un point positif ca.

elles étaient trop nulle panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 9 Sep - 2:41

oui je me suis bien fait rouler dansla farine une fois de plus gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2005

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Sep - 3:02

Cicoux, ne te décourage pas.

J'ai fait mes 3 ans 1/2 d'étude ds un ifsi de M... moi aussi. 17/20 au mémoire. Le jour de ma MSP DE (enceinte de mon 4 ème), j'ai monté un lit pour sa réfection et la prise murale s'est décrochée (délogée), j'ai voulu la remettre (le patient n'était pas sur le lit). On me dit STOP arrêtez tout... Ben voilà, DE foutu. 2 jours après je suis hospitalisée et y reste 3 moi, mon BB arrive 2 mois plus tôt et fait un mois de Réa. Je demande un report et c'est accepté... Je retente encore une fois en Novembre mais je dois avant repasser la soutenance la semaine prochaine. Bref, galère avec mes 4 enfts. En outre, plus aucune aide pour la démarche synthétique. Je n'ai rien fait pendant un an, pas une seule aide de l'IFSI, ils ont juste "empochés" mes 150 euros d'inscription.

Je ne sais pas s'ils veulent nous démotiver, mais bon, on n'a pas fait tout ce chemin pour des "conneries" à une MSP... je pense que si nous en sommes arrivées là, c'est que quelque part, on est fait pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Sep - 4:49

courage julie!!!, tu vas l'avoir ce fichu DE et bien sur , n'hésite pas à venir nous voir souvent pour que l'on puisse t'aider!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Sep - 5:05

Merci pour ton message Julie

Et ben dit donc qu'elle galére pour toi aussi y a vraiment des fois où c'est trop déguelasse

Je te souhaite tout pleins de bonnes choses et je croise très fort les doights pour toi pour ton DE (même les doights des pieds)


Viens vite nous raconter comment ça se passe pour toi

Gros bisous à toi et à tes 4 bouts de choux

M....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Sep - 18:41

Tout d'abord bienvenue parmi nous Julie panda danse1 Penses à venir te présenter dans le forum "présentations" panda danse1
Vraiment tu n'as pas eu de la chance pour ton DE !!! J'espère que cette fois-ci tu l'auras !!!! On croise les doigts cox2 En tous cas merci pour ton témoignage sur le forum cox2
Bon courage à toi cox2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
VAL63
Fidèle
Fidèle
VAL63


Nombre de messages : 625
Age : 52
Localisation : GERZAT(63)
Date d'inscription : 16/04/2005

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Sep - 19:37

gratte1 Salut Julie et d'avance M**** pour le DE!!!
Bon courage,tu as toutes nos ondes positives!!!
Bisous et @ très bientôt j'espère.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyDim 25 Sep - 22:00

allez courage Julie, on est tous et toutes derrière toi, je te souhaite bonne chance donc M....!!! panda danse1 tu vas y arriver j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: M.S.P.-
Sauter vers: