Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JEF LOLO ou les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyJeu 8 Sep - 16:35

auriez vous un modéle de lettre pour demande de report et pour demande d'quivalence AS

Si oui merci de me les envoyer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jef
Fidèle
Fidèle
jef


Nombre de messages : 706
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/05/2005

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyJeu 8 Sep - 23:20

cicoux,
je me renseigne vendredi matin et je te mail ca demain soir, avec la procedure a suivre
bises cox2
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyJeu 8 Sep - 23:30

Merci JEF mais j'ai rendez vous chez la dirlo demain matin pour le report j'ai fait ça

Madame Cicoux
........................
00000 ..............

.................., le 06 septembre 2005

Madame .................
Directrice de l’Institut en Soins Infirmiers de ...........


Objet : Demande de report de scolarité
Madame La Directrice,
Actuellement Etudiante en Institut de Soins Infirmiers en 2éme année, je souhaite suspendre provisoirement mes études et vous demande l’autorisation d’un report de scolarité
Ce en regard du texte législatif ci – dessous
La ministre de l'emploi et de la solidarité et le ministre délégué à la santé,
Vu le code de la santé publique ;
Vu le décret no 81-306 du 2 avril 1981 modifié relatif aux études conduisant au diplôme d'Etat d'infirmier et d'infirmière ;
Vu l'arrêté du 30 mars 1992 modifié relatif à l'évaluation continue des connaissances et des aptitudes acquises au cours des études conduisant au diplôme d'Etat d'infirmier ;
Vu l'avis de la commission des infirmiers du Conseil supérieur des professions paramédicales,
Arrêtent :
TITRE IV
ABSENCES ET CONGES

Article. 25. - En cas d'interruption de la scolarité pour des raisons justifiées, et avec l'accord du médecin inspecteur de santé publique en fonction dans le département du lieu de l'institut de formation, l'étudiant conserve pendant un an le bénéfice des évaluations déjà acquises durant la période de formation. La scolarité est reprise l'année suivante au point où elle avait été interrompue. Au-delà de cette durée, les conditions de reprise de la scolarité sont fixées par le directeur de l'institut de formation après avis du conseil technique.

Veuillez croire Madame La Directrice, à l’expression de mes salutations distinguées

Cicoux
P.J Certificat Médical

C'est pour la demande d'équivalence DPAS que je coince mais je vais me pencher la dessus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyJeu 8 Sep - 23:44

Et pour le demande DPAS un truc d'en ce genre

Madame Cicoux
...........................
00000 ...........................

....................., le 06 septembre 2005

Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociale
00000 .......

Objet : Demande d’équivalence DPAS
Monsieur le Directeur,
Actuellement Etudiante en Institut de Soins Infirmiers en 2éme année, je souhaite suspendre provisoirement mes études.
Pendant cette suspension d’étude je souhaite travailler comme Aide Soignante
Je vous demande donc par la présente lettre de m’accorder l’équivalence du Diplôme Professionnel d’Aide Soignante en regard du texte législatif ci-après
L’arrêté du 22 juillet 1994 relatif au certificat d'aptitude aux fonctions d'aide-soignant et au certificat d'aptitude aux fonctions d'auxiliaire de puériculture indique les conditions requises pour l’équivalence du Diplôme Professionnel d’Aide-Soignant (DPAS) remise aux étudiants infirmiers :
Art. 38. - Le certificat d'aptitude aux fonctions d'aide-soignant est délivré, par le préfet du département dans lequel l'élève ou l'étudiant a accompli sa scolarité, sur leur demande, aux élèves ou étudiants infirmiers qui, après avoir été admis en deuxième année, ont interrompu leurs études, soit en cours de formation, soit à l'issue d'un échec au diplôme d'État.
Veuillez croire Monsieur le Directeur, à l’expression de mes salutations distinguées

Cicoux
P.J Photocopie de ma carte d’identité
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyVen 9 Sep - 0:58

ok pour moi

alors , sur tu arretes? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyVen 9 Sep - 1:10

sûr et certains on verra dans un an

Là si je continue avec tous les coups pourris qu'ilsme font je vais me retrouver à l'asile gratte1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyVen 9 Sep - 2:17

levres1 rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptyVen 9 Sep - 19:42

Cicoux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Ta lettre me parait bien mais j'ai du l'éditer : tu as mis sur le forum ton identité, ton adresse complète, le nom de la Directrice de ton IFSI : au secours !!!!!!!!! Le forum blabla est accessible en lecture à tout le monde, qu'il soit enregistré ou simple invité donc par souci de confidentialité j'ai effacé toutes les données qui permettraient à quiconque de te reconnaître
panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptySam 10 Sep - 1:04

merci DOMI
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptySam 10 Sep - 1:13

de rien ma belle panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptySam 10 Sep - 1:20

Dominique a écrit:
Cicoux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Ta lettre me parait bien mais j'ai du l'éditer : tu as mis sur le forum ton identité, ton adresse complète, le nom de la Directrice de ton IFSI : au secours !!!!!!!!! Le forum blabla est accessible en lecture à tout le monde, qu'il soit enregistré ou simple invité donc par souci de confidentialité j'ai effacé toutes les données qui permettraient à quiconque de te reconnaître
panda danse1

j'avais même pas capté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres EmptySam 10 Sep - 1:58

Looooooooool Lolo cox2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Contenu sponsorisé





JEF LOLO ou les autres Empty
MessageSujet: Re: JEF LOLO ou les autres   JEF LOLO ou les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEF LOLO ou les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mallo, le frére à Lolo tous les autres et moi même
» Présentation de Robert
» TFE
» Coucou LOLO
» triade parent enfant soignant lors des soins invasifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: