Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chien propre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

chien propre Empty
MessageSujet: chien propre   chien propre EmptySam 22 Oct - 0:12

comment dois-je m'y prendre pour rendre mon chien propre de 3 mois 1/2 propre , car la dernière fois que j'ai eu un chien , il n'a jamais été propre et franchement je ne me vois pas recommencer pendant des années à laver la maison 3 fois par jour!!!!

merci d'avance panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Maïchou
Quotidien
Quotidien
Maïchou


Nombre de messages : 87
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 21/07/2005

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptySam 22 Oct - 0:48

lolo a écrit:
comment dois-je m'y prendre pour rendre mon chien propre de 3 mois 1/2 propre , car la dernière fois que j'ai eu un chien , il n'a jamais été propre et franchement je ne me vois pas recommencer pendant des années à laver la maison 3 fois par jour!!!!

merci d'avance panda danse1 chien2

Alors je te dis ce que j'ai fait avec ma petite chienne, moi elle n'avait que 7 semaines quand je l'ai eu et ne pesait que 600 grs, donc je n'avais pas le droit de la sortir car non vaccinée! Le véto m'avait dit de lui mettre des journaux pour qu'elle apprenne à faire dessus puis quand elle pourrait sortir, emmener doucement les journaux vers la sortie et les mettre dehors pour qu'elle comprenne que c'est dehors qu'il faut faire!
maintenant si ton chien peut sortir, mets le dehors régulièrement, petit ils font souvent, surtout après les repas car attention aux crottes!

Si il est tout seul tout la journée, là ça sera un peu plus long en fonction du nombre d'heures qu'il reste seul!

mais sache quand même qu'il existe des chiens sales et d'autres qui ne feront jamais chez toi! Donc pour ton autre chien, c'est eput-être du à cela!
j'ai toujours eu des chiens depuis que j'habite chez moi, le premier a été propre de jour comme de nuit à un an, c'était un labrador, le 2ème (croisé doberman/saint bernard) avait 1 mois quand je l'ai eu et il n'a jamis fait à la maison, même pour vomir, il demandait à sortir. quand à ma crevette (un york), ça a été un peu plus long, elle avait du mal à se détacher de ses journaux mais comme m'a dit le véto "mais elle est propre votre chienne car elle fait toujours au même endroit"!!!!

Bon courage!!! et je te souhaite autant de bonheur que moi j'en ai avec la mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptySam 22 Oct - 1:15

merci maichou!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Maïchou
Quotidien
Quotidien
Maïchou


Nombre de messages : 87
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 21/07/2005

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptySam 22 Oct - 1:19

lolo a écrit:
merci maichou!!! gratte1

Mais de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
la libellule
Habitué
Habitué
la libellule


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Paris depuis septembre 2006
Date d'inscription : 22/09/2004

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptyMar 25 Oct - 19:10

ma chienne avait 5 chiot un qu on a donné petit les 4 autre on les a gardé un peu on voulai les dressé mais impossible trop nombreux. on a gardé la petite chienne qui quand on a la rentré a fai pipi 2/3 jour et apres plus rien.

les 3 males on les a donné rapidement mais il y en a un qu on a gardé chez ma mamie le temps de le donner. il n avait jamais marché en lesse, jamais vu d escalier, jamais vu d ascenceur.
j ai etait obligé de le tiré pour monter dan l ascenceur une fois dedans il s asseyé derriere mes jambes, les escaliers je lui ai forcé les monté il l a fait.
pour le pipi a la laisse le soir je l ai sorti 3 fois il a pas voulu du coup je lui ai dit mon coco tu te tiendra jusqu a demain, il a dormi avec moi (j maais etait en appart tjrs dans le parc et il a eté adorable pas une pisse rien, le matin je me suis le vé, me suis habillé et je l ai sorti et il a fait pipi caca essaye un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptyMer 26 Oct - 1:06

sur 1 semaine, 2 pipi et 3 cacas dehors , le reste dans la maison

On le sort , on le sort , il ne fait rien , dès qu'on rentre il fait pipi!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptyDim 30 Oct - 3:41

Coucou Lolo
Bon moi j'ai une petite chienne Westy ... je l'ai eu a 2 mois et un jour ..et à 3 mois elle était propre..et désormais elle peut rester seule une journée jamais de besoins dans la maison..
Quand elle avait 2 mois je la sortais régulièrement et dès qu'elle faisait je la félicitait en lui disant "c'est bien" et une caresse. (elle a très vite compris ce que voulais dire c'est bien). Pour la crotte, je restais dehors avec elle et j'avais l'habitude d'avoir des petites miettes de gaufrettes dans mon blouson, quand elle faisait elle était félicitée et avais une récompense..(elle a également très vite associer la gaufrette crois moi, elle regardais ma poche) à trois mois et demi , elle n'avais plus besoin ni d'être félicitée ni récompensée...
Perso, j'ai toujour été contre les journaux ou litière ... donc apprentissage toujours dehors... j'ai eu un york avant elle lui aussi a été propre (et en appartement) a 3 mois.
Voilà Lolo, bon courage.
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptyDim 30 Oct - 4:13

merci tinou , on y travaille panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
la libellule
Habitué
Habitué
la libellule


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Paris depuis septembre 2006
Date d'inscription : 22/09/2004

chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre EmptyJeu 3 Nov - 20:12

oui une petite recomprense encourage le, comme je te lai dit nous ce petit chiot avait 5 mois toujours a courir pdt 1/4d h sans laisse ni rien. peu de voiture et la du jour au lendemain il se retrouve en ville attaché a une laisse et en appart. je l a isorti 3 fois je le laché un peu tout en l appelant pour qu il reste pres de moi, le soir il n a rien fait et le lendemain il l a fait et en laisse donc ne desepere pas et encourage le et essaye qu il y est un chien plus vieux qu il le voit faire ca lui donnera pi etre des idés lol gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org
Contenu sponsorisé





chien propre Empty
MessageSujet: Re: chien propre   chien propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: