Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 de l'aide pour mon TFE:urgent!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lastar62
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

de l'aide pour mon TFE:urgent!!!! Empty
MessageSujet: de l'aide pour mon TFE:urgent!!!!   de l'aide pour mon TFE:urgent!!!! EmptyMar 7 Fév - 19:45

chien2
bonjour,je suis étudiante infirmière en 3e année et là je sens vraiment que je stagne sur mon TFE.mon sujet est le maintien de l'autonomie de la persone agée en institution.
si vous pouvez m'aider même par des docs ça serait cool car je suis trop en retard!!
je dois poser ma problématique mais je ne sais pas quoi dire
merci de m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

de l'aide pour mon TFE:urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon TFE:urgent!!!!   de l'aide pour mon TFE:urgent!!!! EmptyMar 7 Fév - 21:37

Tout d'abord bienvenue parmi nous panda danse1 Dès que tu auras une petite minute penses à venir te présenter dans le forum "présentations" chien2
Je travaille la nuit en ce moment (j'ai bossé hier soir) et je me suis réveillée à 17 aujourd'hui (eh oui je suis de l'ile de la Réunion et là il est 17h30 panda danse1 ) et je dois travailler ce soir aussi
Dès demain je fais quelques petites recherches pour toi panda danse1