Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Redoublement

Aller en bas 
+2
lolo
ciçoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:13

pppppfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bilsheim
Habitué
Habitué
bilsheim


Nombre de messages : 261
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/09/2005

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:39

pleure1 plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:19

Hein t'as rien à rojouter Bilsheim gratte1

Pas vrai panda danse1 chien2 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
bilsheim
Habitué
Habitué
bilsheim


Nombre de messages : 261
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/09/2005

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:47

PROUT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:15

ça c'est ajouter!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
ide2000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2005

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:00

lolo a écrit:
il est vrai qu'il n'est pas facile de travailler pendant les études , mais chacun a le droit de faire ses choix , chacun a ses motivations (le loyer, ...) et ppour moi cela ne regarde en rien la directrice , elle doit s'occuper de la vie des étudiants dans l'établissement et ça s'arrete là!!!

est ce qu'elle s'occupe si pendant que certains travaillent , d'autre font du foot , du théatre!!! pour moi c'est la même chose gratte1

Bonjour je passe un peu de temps à vous lire. Je dois dire que je suis d'accords avec ce que vous dites. Une directrice n'est pas là pour faire du sentiment, elle est garante d'un enseignement de qualité. Si une eleve eprouve quelques difficiultés, cela arrive, je ne suis pas certains que ça soit lié completement à son travail. Beaucoup d'etudiant IDE ont un job, j'en avais un aussi. Je ne mettais pas en avant ce probleme à l'ecole. Si elle ne se sent pas bien dans ce mileiu qui peut etre stressant, il faut qu'elle se pose certaines question car la motivation est une chose mais cela ne suffit pas. J'ai eu pas mal d'étudiant dans mon ancien service qui mettait en avnt leur vie personnelle. Je leur faisais comprendre que l'on ne peut pas tenir compte ce genre d'argument dans son encadrement. Etre etudiant, ce n'est pas facile, mais qd on vient en stage, il faut venir avec certains objectif de travail et rendre son stage actif et ne pas se positionner en tant qu''acteur. Si cette jeune fille eprouve des difficultés pour la demarche de soins, ne pouvait elle pas demander aux IDE de service de lui filer un coup de pouce pour lui apprendre à faire les liens... LA demarche de soins, c'est pas compliqué en soi, tu as des données, tu poses la problematique, tu fixes des objectifs (réalisables) et enfin des action avec evaluations et c tout... Evidement il faut bien connaitre son patient et comprends le pourquoi des differentes actions infirmieres. Je me souviens avoir eu des etudiants de 3 année, confondre une anti inflammatoire avec un antibiotique... j'ai des tonnes d'ex comme celui là... Et pourtant j'adore encadrer Bad) là c'est moi qui suis à nouveau encadré Bad) Bref, je sens que je vais me faire lincher Bad)
Revenir en haut Aller en bas
ide2000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2005

Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:03

ciçoux a écrit:
Pour info Lucifer a encore frappé C jette l'éponge elle a définitivement abandonner l'école ce matin après un rendez vous avec la Dirlo

Elle lui a dit qu'il était totalement interdit de faire un report en vu d'un redoublement gratte1 gratte1 gratte1 gratte1

il me semble qu'un repport ne va pas avec un redoublement, un repport n'est pas un redoublement. Tu peux te mettre en repport si tu a un pb de santé ou enceinte et tu redouble si tes notes ne suffisent pas ... Pour moi, ça ne me choque pas. A l'ecole d'anesthesie, il y a chaque année des repport de financement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redoublement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoublement   Redoublement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redoublement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» redoublement
» msp de rattrapage mardi le 7 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des I.D.E. et autres professionnels :: Législation-
Sauter vers: