Salut je vous présente mon plan type pour ma DSI.
Je voudrais votre avis :
savoir si je n’ai rien oublié
si elle n’est pas trop chargée etc. …..
pour les problème traités en collaboration quel est votre plan?
pour les besoins fondamentaux, faut-il tous les citer ?
merci d’avance aqin.
Identification de la personne :
Noms prénoms 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Origine géographique 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nationalité 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Profession : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Situation familiale : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lieu de vie ou domicile : --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prise en charge administrative :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Habitudes de vie :
Antécédents, terrain :Chirurgicaux :
Psychologique :
Médicaux :Histoire de la maladie :
Hospitalisation :
Cause : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motif d’hospitalisation actuelle et diagnostic :
Muté pour : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan d’entrée : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Constantes hémodynamiques 
------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat cutanée 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mobilité 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actes de la vie courantes 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé d’hospitalisation :
Evolution :
problèmes liés en collaborationPour Les problèmes liés en collaboration je fais un tableau de 5 colonnes.
Problème potentiel / risque : Traitement : Surveillance /Effets attendus ou effets secondaires : les soins IDE : évaluation à ce jour.
Les besoins fondamentauxLes besoins fondamentaux sont sous forme de tableau aussi avec 5 colonnes
14 Besoins fondamentaux : Manifestation de dépendances : Manif d’indépendances : problème liés à : ressources
je termine sur :
les diagnostics IDE.
Avec le Problème , objectif ,action, surveillance et évaluation.
le devenir voila j'attend vos remarques, ou votre plan.
ps: je précise que je suis en 1ere année.
@+ aqin