Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comme tout le monde : TFE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
del
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2004

comme tout le monde : TFE ! Empty
MessageSujet: comme tout le monde : TFE !   comme tout le monde : TFE ! EmptyJeu 28 Oct - 3:53

Bonjour à tous
Comme tout le monde ici apparement je galère sur mon TFE. Je suis en 3ème année et je ne suis toujours pas sure de mon thème et encore moins donc de ma problématique. En fait je vous explique : j'ai voulu faire mon mémoire sur les accidents domestiques chez les enfants de 3 à 5 ans mais je n'arrive pas encore à trouver le lien avec le métier d'infirmière si ce n'est d'éducation. Mais si on éduque à l'hôpital ça veut dire que l'accident s'est déjà produit, ce n'est donc plus de la prévention.
Sinon ma "soi disant" problématique était : il y a toujours encore beaucoup trop d'accidents alors que les campagnes de prévention sont nombreuses pour les parents. Mon hypothèse était alors qu'il faudrait peut être faire la prévention et l'éducation au niveau des enfants.
Mais je n'arrive pas à voir comment développer autant de pages sur ce sujets et j'hésite encore à changer de sujet....
Je suis dans le flou total, si vous pouviez m'aider...
merci beaucoup ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

comme tout le monde : TFE ! Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde : TFE !   comme tout le monde : TFE ! EmptyJeu 28 Oct - 23:50