Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Stage en médecine générale ...... Angoisse !!

Aller en bas 
+4
bilsheim
lolo
Dominique
Tinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:54

nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde domi c'est super panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chien2 panda danse1 mouton1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 4:14

non, je ne la néglige pas au contraire, mais bon je fais avec les moyens du bord, mais qd il n'y a pas de plateau ou de desinfectant c un peu difficile panda danse1
mais sinon je suis pleinement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:17

Je suis heureuse pour toi Petite Souris ... tout va mieux !!
De mon côté, j'ai fini mon stage (13 et pas des appréciations très bonnes) et j'ai complètement raté ma msp : panique à fond, larmes et 0 au soins.. donc msp à 7 et rattrapage .... je préfère ne pas trop donner de détails car j'ai du mal.
Ma santé ne s'étant pas arrangé : je suis sous anti dépresseur pour 9 mois ... et avec concertation de mes formateurs je suis en arrêt pour 15 jours ... besoin de repos, de me retrouver ... et de revenir aussi battante qu'avant ... là je suis trop fatiguée, angoissée... trop de pleurs ...
Je vous embrasse fort
A bientôt
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
misstiful
Quotidien
Quotidien
misstiful


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2005

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:34

je te souhaites bien du courage Tinou! j'espère vraiment que ca va aller mieux pour toi, car c'est trop bête d'arréter maintenant!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:46

Courage Tinou panda danse1 Tu sais ça arrive à beaucoup d'étudiants de rater une MSP (même de rater celle du DE !!!) et pourtant ça ne leur empêche pas d'être maintenant IDE panda danse1 chien2 mouton1 Je connais des personnes dans ce cas qui sont maintenant de super IDE cox2 grenouille2 lapin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 5:27

allez courage , ce n'est pas bien grave et comme tu es une battante , tu vas largement t'en sortir

alors reposes toi et tu verras , tout va redémarer panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:54

courage Tinou!!!
je suis de tout coeur avec toi!
j'espère que ma MSP va mieux se passer, elle finalement le 7 avril, le dernier jour après trois jours de congés et deux jours de boulot, cela va être comique ar ça veut dire queje vais avoir mes patients deux jours avant. ça va être encore du vite fait et plantage donc.. surtt avec cet hygiène pourris... enfin bon je vais voir.

sinon le moral va moyen aussi, je suis super cervée et je vais devoir allée voir une psy mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:26

Courage Tinou tu va vite remonter la pente je compte fort sur toi tu es une battante

Je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives

levres1 GROS BISOUS levres1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 1:19

petite souris , ça craint être 2 jours sans voir ses patients avant sa MSP , peut être peux tu t'arranger avec ton planning???? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:20

Merci pour vos petits mots ... ça fait chaud au coeur...
Moi aussi je pense fort à vous , je me sens un peu mieux ... je me repose et j'ai mis de côté la formation ... mais j'ai encore des crises d'angoisse avec tachycardie ... je dors très tard mais un peu mieux ... et les antidép me font marcher au ralenti !!!
Bien sur je suis déçu pour ma msp mais ce n'est pas ça qui m'a déstabilisé car j'étais mal un mois avant la msp ... là je relativise , je suis soutenue par ma famille, par ma formatrice ...
Je suis de tout coeur avec toi , petite souris, essaie de changer ton planning ou bien tu peux demander d'aller préparer tes démarches sur ton temps libre (comme ça tu auras des nouvelles de tes patients).
Bisous
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:52

petite souris a écrit:
courage Tinou!!!
je suis de tout coeur avec toi!
j'espère que ma MSP va mieux se passer, elle finalement le 7 avril, le dernier jour après trois jours de congés et deux jours de boulot, cela va être comique ar ça veut dire queje vais avoir mes patients deux jours avant. ça va être encore du vite fait et plantage donc.. surtt avec cet hygiène pourris... enfin bon je vais voir.

sinon le moral va moyen aussi, je suis super cervée et je vais devoir allée voir une psy mercredi...

Courage petite souris panda danse1 Si tu as des questions on est là lapin1 mouton2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:58

Tinou a écrit:
Merci pour vos petits mots ... ça fait chaud au coeur...
Moi aussi je pense fort à vous , je me sens un peu mieux ... je me repose et j'ai mis de côté la formation ... mais j'ai encore des crises d'angoisse avec tachycardie ... je dors très tard mais un peu mieux ... et les antidép me font marcher au ralenti !!!
Bien sur je suis déçu pour ma msp mais ce n'est pas ça qui m'a déstabilisé car j'étais mal un mois avant la msp ... là je relativise , je suis soutenue par ma famille, par ma formatrice ...
Je suis de tout coeur avec toi , petite souris, essaie de changer ton planning ou bien tu peux demander d'aller préparer tes démarches sur ton temps libre (comme ça tu auras des nouvelles de tes patients).
Bisous
Tinou

J'espère que tu iras mieux. Je suis de tout coeur avec toi panda danse1
Si tu as envie d'en parler on est là chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:36

super contente d'avoir au de tes nouvelles , et on est avec toi chien2
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:09

non, je ne peux pas changer mon emploi du temps. le pb c'est que je pourrai avoir mles patients samedi, mais je ne sui spas sur de les retrouver à ma MSP de vendredi donc je suis obligée d'attendre mecredi... je ne peux pas faire 4 ou 5 jours de 12h d'affilés c'est pas possible, je vais sacrément naze!! et bonjour la msp le dernier jour.
bon courage Tinou aussi je te soutiens très fort parce que à l'allure ou ça va, je vais finir comme toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:38

ah oui , c'est vrai tu fais 12h par jour!!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:07

et oui, donc je peux difficilement faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:16

Courage petite souris panda danse1 Si tu as besoin d'aide on est là chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:17

merci Domi
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 3:43

oui , n'hésites pas chien2
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:10

je n'hésiterai pas dès mercredi si j'ai l'occasion d'aller sur le net le soir si je ne usis pas trop crevée.
j'attends d'avoir mes patients mercredi pour avoir des questions bien ciblées
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 4:12

ok chien2
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Passionné
Passionné
petite souris


Nombre de messages : 1525
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/10/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:31

bon ben voilà c'est fait. MSP à 13..6%.. je pensais avoir plus mais la formatrice a été très cru et direct si fait qu'elle m'a dit que ma note ne correspondait pas du tout à ce que je méritais. je méritais bcp moins. je me suis pris une bonne douche froide, de bons éléctrodes par ma formatrice. me disant que qu'elle était en colère contre moi, c'était très très insuffisant. trop superficiel... bref une grosse dégringolade pendant un quart d'heure. ça m'a fait très mal moi qui pensait m'en être plutot bien sortie.. j'en reviens toujours pas.

sinon stage fini avec regret aussi, c'était tellement bien!!!!! j'ai eu 19
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:55

L'essentiel c'est la note !!! 13 c'est bien panda danse1
Et ta note de stage est.....................excellente !!!!!!!!!! Félicitations panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:27

vois le coté positif et prends les remarques , analyse les et transforme les en points forts pour la prochaine

félicitations pour le stage chien2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en médecine générale ...... Angoisse !!   Stage en médecine générale ...... Angoisse !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en médecine générale ...... Angoisse !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage en medecine!!!
» stage pré-pro médecine.
» stage en médecine interne
» stage de medecine 3ème année
» l'angoisse du tfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: Stages-
Sauter vers: