Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle

Aller en bas 
+2
Mallo
ciçoux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMar 21 Mar - 23:15

Vraisemblablement je devrais avoir la fin de ma scolarité rémunairé panda danse1 chien2 panda danse1 chien2

C'est donc officiel je reprend mes études le 15 juin pour mise en stage et MSP

Puis congés juillet et aout

Et reprise scolarité effective fin aout

J'envoi demain ma demande de ré-intégration en IFSI à la Directrice

Ci dessous copie de la lettre merci de donner votre avis

voilà au moins ça sera régler et je pourrais profiter de 4 derniers mois avant la reprise sereinement sans me poser des questions existentielle


Directrice de l’ Institut en Soins Infirmiers de Castres




Objet : Demande de reprise de scolarité
P.J : Suivie ANPE, photocopie contrat

Madame La Directrice,

Dans le cadre de mon report de scolarité, veuillez par la présente prendre acte de mon souhait de reprise de scolarité dans des conditions optimales

Dans ce contexte vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaire au bon déroulement de ma reprise

En outre je vous informe que j’ai comme convenu poser mes congés du 15 juin au 30 juin et qu’il m’ont était accordés

Sur le plan juridique la comptable de l’entreprise m’a confirmé que je peux être en stage pendant mes congés annuel

En revanche suite à un entretient à l’ANPE et aux ASSEDICS il apparaît que sur le plan administratif je ne peux à la fois être considéré comme salarié, comme demandeur d’emploie et comme stagiaire

L’ANPE demande donc de faire démarrer officiellement ma reprise de formation que fin aout sans tenir compte des 15 jours de juin qui seront à leur niveau considéré comme des jours en CDD.

Je vous prie de croire, Madame la Directrice, à l’expression de mes meilleurs sentiments




Et voila c'est repartie mon KIKI


Comment je vais me la faire cool cette fin de formation, attention cool mais déterminé le but étant biensûr le DE ya pas moyen de faire autrement panda danse1 chien2 panda danse1 chien2

PS :tu va dire que j'abuse mais peut-être pourrions nous créer une section Aide et Financement je pense que ça pourrais en aider certains gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 22 Mar - 0:17

Super pied ça !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 22 Mar - 1:29

Super Cicoux panda danse1
Ok pour la création Aide et Financement mais tu souhaiterais que je la positionne où ??? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 22 Mar - 1:53

trop contente

et puis pour ta lettre pas de souci panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
jef
Fidèle
Fidèle
jef


Nombre de messages : 706
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/05/2005

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 22 Mar - 1:55

yessssss cicoux !!
une petite danse du lapin pour feter ca ??
lapin2 lapin2 lapin2 lapin2
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyDim 26 Mar - 16:58

toujours et encore moi gratte1

Dite j'ai refait une derniére fois la lettrepour Madame la Directrice

j'ai corrigé certaines fautes signalées par Domie et peut-être rajouté d'autres (lol)

Pourriez vous me dirent si c'est compréhensible




Objet : Demande de reprise de scolarité
P.J : Suivie ANPE, photocopie contrat

Madame La Directrice,

Dans le cadre de mon report de scolarité, veuillez par la présente prendre acte de mon souhait de reprise de scolarité dans des conditions optimales

Dans ce contexte vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaires au bon déroulement de ma reprise

En outre je vous informe que j’ai comme convenu posé mes congés du 15 juin au 30 juin et qu’ils m’ont était accordés

Sur le plan juridique, la comptable de l’entreprise m’a confirmée que j’ai la possibilité d’être en formation pendant mes congés annuel, il me sera donc possible sur cette période d’intégrer un stage

En revanche suite à un entretient à l’ANPE et aux ASSEDICS il apparaît que sur le plan administratif je ne peux à la fois être considérée comme salariée, comme demandeur d’emploie et comme stagiaire

L’ANPE demande donc de faire démarrer officiellement ma reprise de formation que fin août sans tenir compte des 15 jours de juin qui seront à leur niveau considérée comme des jours en CDD.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame la Directrice, à l’expression de mes meilleurs sentiments





D'avance merci

D'autre part j'en vois la lettre ci-dessous à la dirlo pour explication et une autre dans laquelle ce trouve uniquement le premier paragraphe pour le conseil technique car je n'ais pas envis de les surchargés avec des détails administratifs qui ne regarde que moi et la directrice

Et encore autre chose je les envoies séparés? oui ou non

Et avec Accusé de réception ? oui ou non

Merci les ami(e)s

pensez vous que ce soit judicieux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyDim 26 Mar - 20:46

[quote="ciçoux"]


Objet : Demande de reprise de scolarité
P.J : Suivie ANPE, photocopie contrat

Madame La Directrice,

Dans le cadre de mon report de scolarité, veuillez par la présente prendre acte de mon souhait de reprise de scolarité dans des conditions optimales

Dans ce contexte vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaires au bon déroulement de ma reprise

En outre je vous informe que j’ai comme convenu posé mes congés du 15 juin au 30 juin et qu’ils m’ont était accordés

Sur le plan juridique, la comptable de l’entreprise m’a confirmée que j’ai la possibilité d’être en formation pendant mes congés annuels, il me sera donc possible sur cette période d’intégrer un stage

En revanche suite à un entretien à l’ANPE et aux ASSEDIC il apparaît que sur le plan administratif je ne peux à la fois être considérée comme salariée, comme demandeur d’emploi et comme stagiaire

L’ANPE demande donc de faire démarrer officiellement ma reprise de formation (j'enleverai le que) que fin août sans tenir compte des 15 jours de juin qui seront à leur niveau considérés comme des jours en CDD.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame la Directrice,(il me semble que la formule de politesse est en l'expression) à l’expression de mes meilleurs sentiments
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyDim 26 Mar - 20:50

tu peux les envoyer ensemble et à mon avis tu devrai les envoyer en recommandé avec accusé de réception panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyDim 26 Mar - 23:34

Merci Lolo panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 0:28

ciçoux a écrit:
toujours et encore moi gratte1

Dite j'ai refait une derniére fois la lettrepour Madame la Directrice

j'ai corrigé certaines fautes signalées par Domie et peut-être rajouté d'autres (lol)

Pourriez vous me dirent si c'est compréhensible




Objet : Demande de reprise de scolarité
P.J : Suivie ANPE, photocopie contrat

Madame La Directrice,

Dans le cadre de mon report de scolarité, veuillez par la présente prendre acte de mon souhait de reprise de scolarité dans des conditions optimales

Dans ce contexte vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaires au bon déroulement de ma reprise

En outre je vous informe que j’ai comme convenu posé mes congés du 15 juin au 30 juin et qu’ils m’ont ét[color=orange]é
accordés

Sur le plan juridique, la comptable de l’entreprise m’a confirmée que j’ai la possibilité d’être en formation pendant mes congés annuels, il me sera donc possible sur cette période d’intégrer un stage

En revanche suite à un entretien à l’ANPE et aux ASSEDICS il apparaît que sur le plan administratif je ne peux à la fois être considérée comme salariée, comme demandeur d’emploi et comme stagiaire

L’ANPE demande donc de faire démarrer officiellement ma reprise de formation que fin août sans tenir compte des 15 jours de juin qui seront à leur niveau considéré[color:bd03=orange:bd03]s comme des jours en CDD.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame la Directrice, à l’expression de mes meilleurs sentiments




D'avance merci

D'autre part j'en vois la lettre ci-dessous à la dirlo pour explication et une autre dans laquelle ce trouve uniquement le premier paragraphe pour le conseil technique car je n'ais pas envis de les surchargés avec des détails administratifs qui ne regarde que moi et la directrice

Et encore autre chose je les envoies séparés? oui ou non

Et avec Accusé de réception ? oui ou non

Merci les ami(e)s

pensez vous que ce soit judicieux

Comme Lolo : séparés et avec accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 1:27

de rien cicoux
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 22:20

Merci Domie chien2 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 22:25

De rien panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
VAL63
Fidèle
Fidèle
VAL63


Nombre de messages : 625
Age : 52
Localisation : GERZAT(63)
Date d'inscription : 16/04/2005

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 22:47

Super Cicoux !!! Te voilà repartie,c'est génial bravo1 bravo1 bravo1

Quant aux lettres, comme Domi et Lolo, j'enverrai les courriers séparèment et avec accusé de réception...

Je suis très heureuse pour toi , courage et tout et tout mais je n'ai aucun doute,tu ne lâcheras pas l'affaire Wink Wink Wink

Gros,gros bisous,Ciçoux chobin2 .
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 23:41

Les ami(e)s je voudrais pas vous contrarier mais Lolo me conseille d'envoyer les lettres ensembles il me semble (lol)

salut Val merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 23:46

oui , moi je l'aurai mise en piéce jointe et au crayon sur la prmière lettre , j'aurai lmis: en piéce jointe:.....

et j'enverrai les 2 ensemble!!!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyLun 27 Mar - 23:57

je crois que je vais suivre Lolo et envoyer les deux ensembles car sinon je crains que la Dirlo me prenne pour une parano panda danse1 chien2 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMar 28 Mar - 0:21

Oui après réflexion c'est la meilleure solution je crois chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMar 28 Mar - 2:07

J'arrive comme un cheveux ...

C'est plus mieux bien de mettre les deux lettres dans la même enveloppe ...

Et en reco avec avis de réception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMar 28 Mar - 2:22

Mort de rire

Merci Mallo le cheveux sur la soupe hihihihihihihi panda danse1 chien2 panda danse1 chien2 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 29 Mar - 2:24

en tout en période de message intense , tous les cheveux sont les bienvenues!!!

mdrrr chien2
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 29 Mar - 2:40

Blond, brun, roux, ... On prend tous les cheveux ...

Exceptionnellement, on prend même les chauves, car les malheureux ont eu des cheveux un jour gratte1


vache2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 29 Mar - 3:17

j'adoore , le délire!!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 29 Mar - 15:06

mdr1 mdr1 mdr1

fusil3 fusil3 fusil3

cool2 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle EmptyMer 29 Mar - 16:09

Ca nous plait ?

Alors on continue ...

lol! belle1 arielle2 arielle1 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Contenu sponsorisé





ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle   ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANPE ASSEDIC et bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attestation ASSEDIC
» Report et assedic
» Cahuet, nouvelle nouvelle!
» Une nouvelle !!!
» nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: