Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si vous deveniez subitement milliardaire ..................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty
MessageSujet: Si vous deveniez subitement milliardaire ..................   Si vous deveniez subitement milliardaire .................. EmptyJeu 30 Mar - 17:57

Imaginez que vous devenez subitement millionnaire ... Voire milliardiaire ... (ça risque de m'arriver car demain on joue au loto ... LOL)

Que ferez-vous ?


Alors ...

Pour ma part : je fais construire un superbe établissement médicalisé pour les PA ... Un espace réalisé en "utilisant" les idées données par de futurs locataires ...
Avec des vraies animations, pas de "parckage" des personnes dépendantes ... Des AS qui auraient le temps de faire une vraie toilette, des IDE pas surchargées de boulot ...

Des jardins pour faire jardiner les papys qui le peuvent encore ... Des baignoires adaptées pour que les résidents puissent prendre autre chose qu'une douche ...

Des systèmes de sécurité high tech ...
Il n'y aurait que des CDI là-bas ... Des gens super motivés et bien payés ... Avec des plannings super pour éviter l'ennuie au boulot ...

Seul hic : il faudrait trouver un(e) directrice car je ne pourrais pas ET être IDE ET directrice ...


Et vous ? Vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty
MessageSujet: Re: Si vous deveniez subitement milliardaire ..................   Si vous deveniez subitement milliardaire .................. EmptyJeu 30 Mar - 22:11

Construire la maison de mes rêves où je pourrai recevoir toute ma famille et tous mes amisssssssssss
Pour mon service : acheter pour les enfants des ordinateurs, mettre un lecteur DVD dans chaque chambre (il y a déjà des TV), acheter plein de jouets, etc..............
Donner un gros chèque à une association pour aider ceux qui en ont besoin et payer des personnes de confiance pour vérifier que l'argent soit utilisé à bon escient gratte1
Placer un gros chèque aussi pour assurer mon avenir chien2
Faire des cadeaux à tous ceux que j'aime panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty
MessageSujet: Re: Si vous deveniez subitement milliardaire ..................   Si vous deveniez subitement milliardaire .................. EmptyJeu 30 Mar - 22:24

Ca serait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty
MessageSujet: Re: Si vous deveniez subitement milliardaire ..................   Si vous deveniez subitement milliardaire .................. EmptyVen 31 Mar - 4:25

alors moi!!

je paye mes crédits (maison et voitures) , ensuite je donne ma maison actuelle à mes parents car ils revent d'un plein pied et ils adorent ma maison!!!, j'achéte une maison à mon frère

je place au moins la moitiè de mes gains pour que Lorentin puisse en profiter lorsqu'iol sera grand et avec le reste de l'argent , je me fais reconstruire une maison en forme de tréfles , et je construit des logements locatifs à bas prix , pour donner la possibilités aux moins chanceux d'avoir un toit pas trop cher chien2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty
MessageSujet: Re: Si vous deveniez subitement milliardaire ..................   Si vous deveniez subitement milliardaire .................. EmptyVen 31 Mar - 4:26

ah oui , j'oubliais , je ferai aussi peut être un petit voyage cignes1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty
MessageSujet: Re: Si vous deveniez subitement milliardaire ..................   Si vous deveniez subitement milliardaire .................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deveniez subitement milliardaire ..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: