| De quoi j'ai besoin ? | |
|
Auteur | Message |
---|
ciçoux Intensif

Nombre de messages : 2879 Age : 48 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/09/2004
 | Sujet: De quoi j'ai besoin ? Sam 3 Juin - 17:03 | |
| c'est la question que m'a poser la Cadre du service où je vais le 19 Elle veut me voir mardi pour me donner les horraires (j'avais taper horreurs en 1er hihihi lapsus) et elle voudrais aussi savoir de quoi j'ai besoin je suis dans l'espectative  car de quoi j'ai besoin hein  si je dit "un neurone et une MSP" ça le fait pas Si je dit de "mise en confiance de réassurance et de relation d'aide" ça le fait pas non plus Alors aidé moi de quoi j'ai besoin ? _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
lolo Silver VIP

Nombre de messages : 9190 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Sam 3 Juin - 21:51 | |
| tu va en stager pour te remttre dans l'ambiance ? c'est ça?  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
lolo Silver VIP

Nombre de messages : 9190 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Sam 3 Juin - 22:02 | |
| donc en fait tu as besoin d'un ticket sans agraffes pour la 3ème année !!! mdr bon d'accord elle est de mauvais gout!!!!!! _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
Dominique Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8184 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 18/09/2004
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 1:19 | |
| Tu as besoin 1) D'être encadrée et d'apprendre un maximum de soins "dans les règles de l'art" pour ta prochaine MSP 2) D'avoir tes dossiers 48-72h à l'avance et qu'on te laisse le temps de les préparer et de faire les soins sur tes patients pour la MSP (juste pour ces patients) 3) De la solidarité de tous pour te donner un max de chances pour ta MSP (ex : que tout le monde ouvre bien les yeux pour éviter les gags du style de l'agrafe  )  _________________ Bonne continuation et à bientôt sur ce forum, Dominique Mes sites pour étudiants infirmiers : www.etudiantinf.fr.tc http://www.e-monsite.fr/aideauxesi/accueil.html
Et mon incontournable forum de pub : http://faisons-de-la-pub.winnerforum.net
|
|
 | |
ciçoux Intensif

Nombre de messages : 2879 Age : 48 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/09/2004
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 17:19 | |
| Merci les filles de vos bon coseils
Croyez vous que ce soit bien vu de me pointer à l'entretient avec mon bilan positif négatif (maniére qu'elle voie que j'ai quand même fait un travail sur moi) et avec une liste de se dont j'ai besoin
Sans lui montrer obligatoirement mais pour les avoirs au cas ou. _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 17:43 | |
| oui , en fait il faut que tu formules des objectifs de stage en béton  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 17:44 | |
| par contre j'ai un peu de mal avec ce dont tu as besoin!!! je trouve cette question bizarre  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
ciçoux Intensif

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 17:49 | |
| pour les besoins un truc dans ce genre mdr
MES BESOINS FONDENMATEAUX POUR CE STAGE
1)De réassurance car le coup a quand même été dur et après ma grosse remise en question j’ai besoin de reprendre confiance en moi
2)D'être encadrée et d'apprendre un maximum de soins "dans les règles de l'art" pour ma prochaine MSP
3) D'avoir mes dossiers 48-72h à l'avance et que j’ai du temps pour les préparer et pour faire les soins sur mes patients pour la MSP (juste pour ces patients)
4) De la solidarité et bienvaillance de tous enfin de m’aider dans ma démarche qui est de continuer ma formation et donc dans un premier temps pour me donner un max de chances pour ma MSP _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 17:52 | |
| oui , bien sur , mais je trouve que ça fait bizarre d'arriver en stage et de dire ça comlme ça !!! en fait il faut que ça vienne dans la conversation , mais ce n'est pas évident  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
ciçoux Intensif

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Dim 4 Juin - 18:06 | |
| je suis assez d'accord avec toi Lolo d'ailleur la question ma surprise  _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 0:21 | |
| j'aime beaucoup ce nouvel avatar  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
Dominique Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8184 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 18/09/2004
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 1:21 | |
| _________________ Bonne continuation et à bientôt sur ce forum, Dominique Mes sites pour étudiants infirmiers : www.etudiantinf.fr.tc http://www.e-monsite.fr/aideauxesi/accueil.html
Et mon incontournable forum de pub : http://faisons-de-la-pub.winnerforum.net
|
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 1:58 | |
| oui , c'est vrai j'oubliais!!! lol  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
ciçoux Intensif

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 2:12 | |
| très zarbi même  _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
ciçoux Intensif

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 2:14 | |
| Merci our l'avatar Lolo
j'aime bien aussi _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 2:48 | |
| - ciçoux a écrit:
- Merci our l'avatar Lolo
j'aime bien aussi
et puis ça fais moins provoc que harry potter lol lol lol _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
didi Fidèle

Nombre de messages : 572 Age : 47 Localisation : o soleil! Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 16:44 | |
| ohlala!!j'ai rien compris!c'est quoi ce stage?de quoi t'as besoin? " moi ossi etre du sud,mais pas comprendre ce language!!!"lol! |
|
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ? Lun 5 Juin - 22:57 | |
| lol  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De quoi j'ai besoin ?  | |
| |
|
 | |
| De quoi j'ai besoin ? | |
|