Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail EmptyJeu 24 Aoû - 0:40

Coucou everybody,

Ben la Dirlo de mon ancien boulot viens de me recontacter pour me donner des nouvelles déjà c'est bien.......

Mais car il ya un mais elle n'a pas de poste à pourvoir pour le moment, par contre elle me fais pistonner pour un poste dans une structure plus prêt de chez moi et dépendant de la même boite...........


Mais il ya encore un mais le poste de basse est ASH tournant matin, midi, soir voir nuit

J'ai dit clair et net que je suis pas intéresser merde j'ai quand même un bac, un BTS et deux ans D'IFSI je sais pas ce que vous en pensez mais c' est pas pour faire ASH tournant bouche trou à la con......

La Madame veut quand même me rencontrer car elle trouve mon profil intéressant (tu m'étonne) et voudrez voir avec moi si ya pas moyen de s' arranger ........j'ai donc rendez vous lundi avec elle je verrais bien mais je me fais pas trop d' illusion

Pour ce qui est de mon ex-patronne je comprend qu'elle me laisse le bec un peu dans l'eau car ya 2 mois elle me supplier de pas reprendre l'IFSI et de rester à bosser chez elle alors quand je reviens la gueule en fleur après des vacances peinarde je peut comprendre qu'elle me laisse un peu mariner surtout que je savais très bien qu'elle été dans la merde c'est été

De toute façon je m'en tape j'ai profité de mon été avec mes petits et mon mari et je me suis bien ressourcer et au pire comme tous le monde j'ai normalement droit à 6 mois de chômage comme tous le monde alors CARPEDIEM

Y a pas de hasard je vais me faire la rentrée de me petits et de ma grande (6éme) tranquillement et après éventuellement j'envoyerais de CV
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyJeu 24 Aoû - 1:44

Courage Ciçoux tu retrouveras du boulot panda danse1
Avec le poste d'ASH tu bosserais la nuit ? Impossible ! On ne fait pas de boulot la nuit. C'est peut être comme dans notre hosto où les AS étaient embauchés avec le statut d'ASH et devenaient AS une fois titulaires non ? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyJeu 24 Aoû - 1:55

Ben je sais pas trop mais ça pus l'oeuf l'histoire quand même hihihihihi

Non ? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
didi
Fidèle
Fidèle
didi


Nombre de messages : 572
Age : 52
Localisation : o soleil!
Date d'inscription : 13/11/2005

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyJeu 24 Aoû - 3:25

koukou cicoux,ta bien raison,profites de faire la rentrée de tes petits,et puis tu verras bien apres!
mon fils rentre aussi en 6em cette année!! je crois que je suis plus flippée que lui,et toi,ca va,comment tu vis la choz? heureusement notre rentrée a nous les esi ne se fait qu'une semaine apres celle de nos enfants!!!!
en tout cas ,bonne chance pour la suite! cox1 cox1 cox1 cox1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyVen 25 Aoû - 18:14

Ben par chez nous la 6éme on est calme..... gratte1

Le fait que je ne travaille pas à ce moment là doit contribuer à la sérénité familliale

Bonne rentrée à ton petit bout enfin petit presque grand maintenant mais c'est encore et pour toujours nos petits hein......... gratte1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptySam 26 Aoû - 17:51

cicoux , je pense que tu as raison de te battre, car si c'est ash pour faire du boulot as , bonjour l'arnaque car on te paye ash!!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: