Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'encadrement des étudiants en stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanie64
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2004

L'encadrement des étudiants en stage Empty
MessageSujet: L'encadrement des étudiants en stage   L'encadrement des étudiants en stage EmptySam 13 Nov - 2:16

Salut tout le monde, je suis en 3ème année et mon TFE porte sur l'encadrement, ma question de départ est : Pourquoi l'encadrement des étudiants est essentiellement axé sur la technique des soins ? (et peu ou pas sur les transmissions, la dimensions relationnelle du soins... etc...). Qu'en pensez vous ? Tous vos conseils, remarques, expériences seront les bienvenus. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

L'encadrement des étudiants en stage Empty
MessageSujet: Re: L'encadrement des étudiants en stage   L'encadrement des étudiants en stage EmptySam 13 Nov - 2:53

Pourquoi l'encadrement des étudiants est essentiellement axé sur la technique des soins ?


tout simplement parce que la majorité des étudiants nous demande ce coté technique, moi j'ai vu des étudiants faire la chasse aux soins techniques , celui qui en ferait le plus!!!