Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

tfe pediatrie place des parents durant un soin douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephira
Nouveau

MessageSujet: tfe pediatrie place des parents durant un soin douloureux   Mar 3 Avr - 21:40

Bonjour, je suis élève infirmiere en 3eme année.
Pour mon travail de fin d'étude, j'ai choisi de traiter un sujet de pédiatrie ayant pour thème: la place des parents durant un soin douloureux, j'ai fait une pré-enquete qui ne m'a pas bocoup aidé. C'est pour cela, que je viens vous demander conseil, car le temps passe et je n'ai toujours pas de problématique. J'aurai aimé avoir votre avis avant de voir ma formatrice. Pensez vous qu'une problematique telle que:
Quelles difficultés une infirmiere nouvellement diplomée peut elle rencontrer lors d'un soin prodigué à un enfant de 0 à 1 an en présence de ses parents?
Vous semble faisable ou pas??
J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une question de recherche.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP

MessageSujet: Re: tfe pediatrie place des parents durant un soin douloureux   Dim 8 Avr - 18:19

regarde sur le forum , il y a des sujets de ce type , ça pourrait t'aider , par contre ta problèmatique ne me semble pas génaile , mais quand rencontre tu ta guidante? gratte1

Dominique
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: tfe pediatrie place des parents durant un soin douloureux   Dim 8 Avr - 18:42

Moi je pense que ta problématique est pas mal mais tu devrais l'élargir un peu parce que sinon tu auras vite fait le tour du sujet
Réponse à ta problématique : parce que l'IDE n'est pas encore expérimentée et manque de confiance et donc risque d'être "perturbée" par la présence des parents
Tu vois en gros on a vite fait le tour gratte1

http://www.e-monsite.fr/aideauxesi/accueil.html