Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepaquette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty
MessageSujet: QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso   QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso EmptyLun 29 Oct - 20:57

bjr je ss étudiante en 3 eme année et j'ai des difficulté pr le choix de mon sujet :la pec ide d'un patiente mactectomisée en service de chir gyneco dans le processus d'acceptation de sa nvelle image corporelle
merci de me dire votre ressenti et m'apporter qq conseils
Revenir en haut Aller en bas
blanblan
Habitué
Habitué
blanblan


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 28/09/2006

QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso   QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso EmptyMar 30 Oct - 4:22

slt!! c'est un sujet qui est pas mal abordé pour les tfe, mais tu peus trouver une question de recherche originale. tu n'est pas obligé de le faire sur la pec just en service de soins, tu peus parler de la salle de réveil just apré lintervention, du 1er panssement (là ca sera en service), mais également des difficultés par rapport à la suite au retour à domicil.

ton enqueste éxploratoire est importante elle doit mettre en avant des problèmes ou difficulté de prise en charge pour l'équipe. et pour trouver des terrains d'enquête prens y toi super tot c pas simple!!

enfin voilà des ptites piste ca strouve tu avais déjà toutes ces notions!

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
titepaquette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty
MessageSujet: chir gynéco   QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso EmptyMar 30 Oct - 22:48

merci c'est gentil de m'aider
je me ss dis que c'était pas mal de voir la difficulté de ide par rapport a une femme mastectomisé pr lui faire accepter sa nvelle image q'en pense tu? par contre au niveau des personnes ressourses je v aller en chir gynéco renconter des ide et j'aimerai avoir le ressenti des patientes mastectomisées ms c'est pas facile g pas bcp de reponses
Revenir en haut Aller en bas
blanblan
Habitué
Habitué
blanblan


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 28/09/2006

QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso   QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso EmptyJeu 8 Nov - 4:48

oui tu peu bosser là dessus, mais ya plein d'associations jsuis certaine qu'elles t'appoteront plein d'infos.
et les témoignages de patientes seront pas simple à obtenir en service, jpense ke les assos c vraiement la solution.
Revenir en haut Aller en bas
blanblan
Habitué
Habitué
blanblan


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 28/09/2006

QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso   QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso EmptyJeu 8 Nov - 4:50

jvien d'avoir une autre idée lol! tu peus faire un truc sur la difficulté des ide ayant eu un cancer du sein ou kelkun proche dans l'entourage.enfin c just une idée jsé pas si c fesable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso   QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS EU LE CHOIX
» que pensez vous de ma situation clinique pour TFE
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous ?
» TFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: