Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Informatique ou escarre ? Telle est la question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muttishiva
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2009

Informatique ou escarre ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Informatique ou escarre ? Telle est la question...   Informatique ou escarre ? Telle est la question... EmptyLun 2 Nov - 4:05

Bonjours à tous !
Etudiante en début de troisième année, j'ai eu le plaisir de gouter au TFE. Malheureusement mon coeur balance entre deux sujets :

- l'informatique : "En quoi l'informatisation du dossier de soin infirmier permet-elle une meilleure prise en charge du patient". Ce sujet me passionne, mais malheureusement les documents manque car c'est un sujet trop récent.

- la prévention d'escarre : "Quels sont les éléments jouant un rôle sur la prévention d'escarre par l'infirmière chez les patients atteintes de démence" (je ne sais plus comment j'avais formuler ma phrase, mais en gros pourquoi les préventions ne sont pas faites correctement?). Ce sujet me tient aussi à coeur, de plus que je l'ai déjà travailler l'année dernière pour mon "mini-TFE". Mais je trouve ce sujet un p'tit peu plus bateau, de plus que les documents ne portent pas systématiquement son mon sujet.

chien4Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance et bon courage Smile panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Informatique ou escarre ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Informatique ou escarre ? Telle est la question...   Informatique ou escarre ? Telle est la question... EmptyJeu 26 Nov - 23:10

Ouah super le sujet sur l'informatisation du dossier de soins mais c'est vrai que les docs vont manquer. Quoique... Sur internet on doit trouver des choses intéressantes j'pense gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
 
Informatique ou escarre ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour TFE escarre
» TFE sur l'escarre
» historique de l'informatique à l'hopital
» Concours TFE Usages Informatique et Internet
» aide pour formulation question tfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: