Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aide lettre de motivation prépro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichounou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2009

Aide lettre de motivation prépro Empty
MessageSujet: Aide lettre de motivation prépro   Aide lettre de motivation prépro EmptyDim 22 Nov - 4:14

bonsoir à tous et à toutes,
voilà, après avoir fait plusieurs recherches, j 'éprouve encore quelques difficultés à rédiger ma lettre de motivation pour mon stage prépro que je souhaite faire au sein d'un cabinet libéral.
Je ne sais pas comment tourner mes phrases, je sais pourquoi je veux faire ce stage dans ce domaine là:
-déjà parce que c'est mon projet professionnel et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en effectuer un dans cette branche là et donc je veux être sûre de mon choix (malgré que j'ai déjà eu l'occasion d'effectuer une journée avec un inf libéral)

-de plus, je suis attirée par la prise en charge à domicile des gens, prise en charge différente je pense, car pour le coup, ce n'est nous soignants qui les accueillons mais eux! eh puis, je pense que la variété des soins est bien présente, chaque journée est différente, beaucoup plus qu'en service!le fait de bouger en permanence, c'est ce que je recherche.
J'apprécie aussi le fait de devoir travailler " pour soi ", sans contraintes d'équipe (sauf si associé).

-Je veux profiter de ce stage pour approfondir d'avantages mes soins techniques mais aussi mes capacités de soins relationnels et je pense que ce stage est propice à cela.

Je sais évidemment qu'il y a des contraintes à être infirmier(e) libéral(e): peu de temps pour soi, beaucoup d'heure de travail, comptabilité à gérer... mais cela me fais pas peur.

voila en gros pourquoi le libéral m'intéresserait mais voilà je n'arrive pas à retranscrire cela dans une lettre de motivation et donc si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de main...

voilà merci d'avance et bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Aide lettre de motivation prépro Empty
MessageSujet: Re: Aide lettre de motivation prépro   Aide lettre de motivation prépro EmptyJeu 26 Nov - 22:56

Hello !
Figure-toi que tu as tout mis dans ton post
Il suffit juste de rédiger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
 
Aide lettre de motivation prépro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage prépro
» lettre de motivation
» CV et lettre de motivation
» lettre pour stage optionnel....
» Prépro en alcoologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: Stages-
Sauter vers: