Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marre des gamines !!

Aller en bas 
+4
lolo
Bratzsquaw
misscactus062
soizigounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soizigounette
Habitué
Habitué
soizigounette


Nombre de messages : 355
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 0:50

bon je sais ca n'a rien a voir avec vous ms la je sature fo q j'en parle.
emmeline viendra mettre sa ptite note perso je pense !!
voila ca fait 1 mois kon a 2 nanas a notre cul qui nous pourissent la vie !!
Ces 2 gamines: aline (ma cousine, g honte !! ) et sa copine emmanuelle.
en fait il se trouv q les 2 dernieres années ma cousine n'allait pa en cours, elle ne faisait rien car elle ne savit pa trop koi fair.
donc pour ne pas la laisser toute seule emmeline, moi et des amies l'avont emmenée a plein de sorties (patinoire, amission de tv a paris, les cippendaels, les soirées infirmieres, ciné...etc...la liste est longue !!) nous avons egalement fetés tous nos anniversaire avec elle (nos 20 ans !!!!)
en echange, le 6 novembre ma cousine fete ses 20 ans et elle n'invite pa emmeline ni les filles (moi oui puisq je suis de sa famille) sous pretecte kl na pa les moyens de payer un buffet froid pr 2 personnes en plus !!!!!!! argh...
la ca passe pas !!!!!

alor on a un peu gueuler, on etait degoutée, ya de koi non???
alor maintnt on se fait insulter pq on ne la comprend pas !!!!
et emmanuelle sa meilleure amie s'y met aussi !!!!!! elle me met des ptits com sur mon blog pa tres cool...
et la elle vient de me vider mes contacts msn, et leur a envoyé un mail
le voici
"Je tenais à vous dire que vous étiez tous des cons et connes et que
j'en ai marre de vos sales gueules! "

tres sympa !!! heureusement mes amis me connaissent et savent que je ne suis pas com ca, q ce mail ne vient pa de moi !

alor voila dsl de vous avoir embeté ms j'avais envie de pousser un coup de gueule j'en peux plus !!!!!

voici leur blog si vous voulez me defendre !! lol
http://coeurdeverre062.skyblog.com ca c ma cousine
http://nanoue62.skyblog.com sa copine

merci de m'avoir lue jusq au bout!!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonetvache.site.voila.fr
misscactus062
Fidèle
Fidèle
misscactus062


Nombre de messages : 759
Localisation : avion
Date d'inscription : 22/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 3:06

je pense que soiz a tout dit
mais je veux quand même rajouter quelque chose
J'ai expliqué a Aline dans un mail tout ce qu'on avait fait pour elle, et je lui ai dit sans être méchante ni l'insulter, que j'etais ecoeuré par son comportement. Et voila que c'est ca meilleure amie qui répond, et qui nous insulte depuis plus d'un mois alors que Soizig et moi après avoir dit ce que l'on pensé avons laissé tombé.
Le pire c'est je trouve le comportement d'Aline( qui est en plus en 1ere année d'infirmiere) qui envoie sa meilleure amie nous insulter et ne s'explique même pas, qui donnes les mots de passes des boites mail de Soizig a sa meilleure amie mais qui elle ne s'implique toujours pas. Alors comme comportement pour une future infirmiere je trouve ca complétement nul de se cacher derriere quelqu'un pour pourrir la vie des gens.
Perso, je me suis sentie trahie par ce qu'elle a fait, car je nous croyais amie mais a premiere vue ce n'etait pas vrai
voila, ca fait du bien, mais la après ce qu'elle a fait ce week end, je suis encore plus en rage et je suis prete a exploser chat2
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonetvache.site.voila.fr
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 4:23

ouahhhhhhhhhhhh... ms c'est quoi la pauvre fille... Desolée ms je suis un peu choquée par ce genre de comportement un chouilla enfant...
le mieu c'est d'ignorer c qu'elle font ou de faire pire... non je déconne...
cherchez pas et vs prenez pas le crane, elle sera encore plus contente et un jour le destin se chargera de sa méchanceté gratuite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année... pere noel3
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 5:37

Bratzsquaw a écrit:
ouahhhhhhhhhhhh... ms c'est quoi la pauvre fille... Desolée ms je suis un peu choquée par ce genre de comportement un chouilla enfant...
le mieu c'est d'ignorer c qu'elle font ou de faire pire... non je déconne...
cherchez pas et vs prenez pas le crane, elle sera encore plus contente et un jour le destin se chargera de sa méchanceté gratuite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année... pere noel3

Je suis tout a fait d'accord, rien ne sert de se venger , il faut les ignorer totalement , ce qui sera encore plus dure pour elle.

Et puis si ça peut voir rassurer , la vengeance est un plat qui se mange froid chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 14:03

Moi aussi je suis d'accord : ignorez les, ce sont des imbéciles vache2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 15:47

ben je voi ke je sui d'accor avc ttg le monde:tu ten fou d'elle et de ce kel fon.....pense pluto a toi..
biZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ

mouton2
Revenir en haut Aller en bas
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 17:27

Et puis si ça peut voir rassurer , la vengeance est un plat qui se mange froid chien2[/quote]

Et je dirais même ... surgelé... avec le temps qui fait ca devrait pas ètre difficile... Rolling Eyes

une fois, qd j'étais plus jeune une meuf m'a fait un coup comme ca... je l'ai ignoré et maintenant elle pleurniche toute seule parce qu'elle a plus de potes... et c'est pas moi qui ira la chercher... sans pitié... je pars du principe que la vie est bien faite et qu'elle est juste...

Voilà... Bizzzzzzzzzzzzzzz. pere noel3
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 18:01

Bratzsquaw a écrit:
Et puis si ça peut voir rassurer , la vengeance est un plat qui se mange froid chien2

Et je dirais même ... surgelé... avec le temps qui fait ca devrait pas ètre difficile... Rolling Eyes

une fois, qd j'étais plus jeune une meuf m'a fait un coup comme ca... je l'ai ignoré et maintenant elle pleurniche toute seule parce qu'elle a plus de potes... et c'est pas moi qui ira la chercher... sans pitié... je pars du principe que la vie est bien faite et qu'elle est juste...

Voilà... Bizzzzzzzzzzzzzzz. pere noel3[/quote]

Je croi voir de ki tu parle Very Happy Very Happy Laughing Laughing tongue
c vrai kel vo pa le cou..
tu c bcp de gen reagissent com des c... c des personne ki ne valent meme pa la peine kon parle d'elle
BiZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ

mouton2
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMar 14 Déc - 22:36

pffff laissez beton les filles !!! mdr ! vous vous préoccupez de ces problèmes !!! oubliez ces deux gamines franchement et vivez votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMer 15 Déc - 1:20

Dominique a écrit:
Moi aussi je suis d'accord : ignorez les, ce sont des imbéciles vache2

Ne dit-on pas "on répond aux imbéciles par le silence"!!
chien2
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMer 15 Déc - 3:56

ms di moi lolo en + d'etre infirmiere (metier tres admirable) tu as l'ame d'un poete...
tu as des faces caché cool2 cool2
mouton2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMer 15 Déc - 5:06

pleinpleine57 a écrit:
ms di moi lolo en + d'etre infirmiere (metier tres admirable) tu as l'ame d'un poete...
tu as des faces caché cool2 cool2
mouton2
Alors là c'est fantastique car c'est la première fois que l'on me dit ça, je t'en suis trés reconnaissante , mais surtout on voit que l'on ne se connait pas encore beaucoup car je suis hyper nulle dans tout ce qui est littéraire . Mais c'est peut être que je ressemble au bon vin et que je bonifie avec l'âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscactus062
Fidèle
Fidèle
misscactus062


Nombre de messages : 759
Localisation : avion
Date d'inscription : 22/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMer 15 Déc - 13:24

oui mais c'est qd mm dur
quand on ne fait plu rien, et qu'elle se connecte sur msn pour nous insulter ou quel met des commentaires nuls sur le blog a soizig la ca devient très chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonetvache.site.voila.fr
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMer 15 Déc - 14:00

je comprends bien , mais il faut garder patience , et elles s'useront avant vous panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyMer 15 Déc - 20:51

daps moi elles continuent pcq' el voient bien kca t'ennuie...ignore les ...si elles remarkent ke tu ten moke el arreteron tts seule
BiZZZZZzzzzzzzzzzzzZZ

mouton2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyJeu 16 Déc - 1:24

tout a fait d'accord chien2
Revenir en haut Aller en bas
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyJeu 16 Déc - 1:50

Quelle Péta.....
elle abuse un peu quand même...
me connaissant je pense que je l'aurai déjà défoncé... ms c'est pas bien... il faut pas faire ca... fusil1
fais toi plus maline et ca passera tout seul... même s'il faut du temps...

Bizzzzzzzzzzzzz. pere noel3
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
Habitué
Habitué
soizigounette


Nombre de messages : 355
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyJeu 16 Déc - 2:13

merci pour vos messages !!!!
mais elle est chiante qdmm ca fait un mois qu'on ignore et ca continue...
jspr q ca finira par passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonetvache.site.voila.fr
misscactus062
Fidèle
Fidèle
misscactus062


Nombre de messages : 759
Localisation : avion
Date d'inscription : 22/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyJeu 16 Déc - 5:35

la jv peter un cable
el fé chiez l'autre conne, jsuis désolé d'être vulgaire
allé voir un peu la méchanceté et la grossierté de cette fille sur le blog de soizig. La je veux bien l'ignorer mais ca devient dur car el est vraiment mauvaise et ce qui m'énerve surtout c'est qu'elle mele des gens qui n'ont rien a voir dans lhistoire a cela. Elle se permet d'insulter nos copains qui n'ont rien a voire dans l'histoire et c'est cela qui m'énerve le plus
page 1 la derniere photo
p2 la photo de soizig et la photo de nos copain a la fin
p3 la photo de soizig et benoit
p5 la phot d'italie avec soiz
page 8 la photo du piercing a soizig
p9 la phto de soizig
p12 13 15 25

elle a pourri tout son blog, et en plus je la toruve super vulgaire, a part insulter les gens elle sait rien faire d''autre. Ca fait + d'une semaine qu'on lui a pas parlé et elle continue. Si un jour je l'ai comme patiente dans le service ou je travaille.......
voici un des commentaires mis sur le blog de soiz pour une photo de moi page 8
faut commencer par le bas car g fé un copier collé:
ce n'est pas parce que ton copain le fait pour toi que le mien le fait certainement
--------------------------------------------------------------------------------

De une blonde, posté le Mercredi 15 décembre 2004 à 13:27

Je sais comprendre une phrase sans avoir à l'utiliser encore plus si cette phrase vient de toi car il faut avouer qu'elles ne sont pas très élaborées mais en même temps on peut pas t'en vouloir :un esprit vide et niais ne peut pas faire trop d'exploit...
En tout cas tu devrais avoir honte d'être comme tu es, je trouve même pas d'adjectif et ton copain il fait comment??? il doit certainement éteindre la lumière...PTDR!!!


--------------------------------------------------------------------------------

De une blonde..., posté le Mercredi 15 décembre 2004 à 13:23

Pas besoin de m'en servir!!!Je sais comprendre une phrase sans avoir besoin de l'utiliser!!
Mais c'est vrai que toi avec ton petit esprit ridicule il doit être ton meilleur ami...tu sais au moins fa


--------------------------------------------------------------------------------

De misscactus, posté le Mercredi 15 décembre 2004 à 06:26

nan pas possible!!! tu connais le dictionnaire!!!!
eh ben mais est ce qu'au moins tu sais t'en servir??????????


--------------------------------------------------------------------------------

De une blonde..., posté le Lundi 13 décembre 2004 à 20:32

Quelle perspicacité!!Oublies pas ton dictionnaire pour voir ce que ca veut dire...MDR


--------------------------------------------------------------------------------

De misscactus, posté le Dimanche 12 décembre 2004 à 21:05

lol
tu peux parler, tu n'as pas l'air d'avoir compris que pour moi aussi c'était ironique.Venant de ta part, un compliment ca aurait ete très etonnant car a part insulter les gens, tu ne sais rien faire d'autre.


--------------------------------------------------------------------------------

De une blonde!!, posté le Vendredi 10 décembre 2004 à 15:24

C'était ironique!!tu t'es vu!!!mais ton petit esprit doit avoir du mal je comprend pourquoi vous vous entendez tous bien!!!MDR!!!!!!


--------------------------------------------------------------------------------

De misscactus, posté le Jeudi 09 décembre 2004 à 20:13

merci


--------------------------------------------------------------------------------

De une blonde, posté le Mercredi 08 décembre 2004 à 16:58

Super sexy!!!

même si vous n'avez pas été voir le blog de Soiz vous pouvez voir un peu l'exemple de ce kel dit sur toute les fotos
bon jv essayer de pas y penser pr bien dormir;
g pa envie de faire des cauchemars.bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonetvache.site.voila.fr
Mimine
Habitué
Habitué
Mimine


Nombre de messages : 238
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyJeu 16 Déc - 15:52


on se croirait dans une école primaire !!!!!!!!!!!!!!!

misscactus, essaie de ne pas lui répondre pdt 1 semaine, pas un mot ni oral ni écrit

je t'assure, tu te pollues la vie pour des pécadilles

ignore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dois garder ton énergie pour tes études et ta vie privée

allez, laisse la tomber pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyJeu 16 Déc - 21:07

C'est une adulte qui a écrit toutes ces c******** ou une gamine de 12 ans ? Mais ce n'est pas possible !!! En plus c'est complètement idiot c'est tout chat1 Si une personne inconnue vient faire un tour sur le blog c'est clair qu'elle va se dire tout de suite que c'est une enfant qui a écrit de pareilles idioties chat1
Laissez la pour ce qu'elle est et ignorez là ! A la limite remerciez la pour ses messages de gentillesse lapin2 : ça va l'énerver abeille1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyVen 17 Déc - 3:20

Dominique a écrit:

Laissez la pour ce qu'elle est et ignorez là ! A la limite remerciez la pour ses messages de gentillesse lapin2 : ça va l'énerver abeille1

je ne pense pas qu'il faut la remercier sinon , c'est lui donner de l'importance chien2
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
Habitué
Habitué
soizigounette


Nombre de messages : 355
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyVen 17 Déc - 3:40

no comment
regardez la derniere image...
http://nanoue62.skyblog.com/13.html
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonetvache.site.voila.fr
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyVen 17 Déc - 4:34

Je suis entrain de te venger... j'ai laissé un petit mot à son intention sur la p25 de ton blog... la photo ou tu tire la langue je crois...
et là je m'éclate dans sous le nom de Lucien... c'est drôle...
en tout cas, t'as rien perdu...

Ca va s'arranget t'inquiète...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz... pere noel3
Revenir en haut Aller en bas
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! EmptyVen 17 Déc - 4:45

Ca fait du bien... tu peux aller sur son blog si tu veux... je me suis un peu déstressée dessus... j'ai craqué qd j'ai vu ce qu'elle te faisait endurer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... pere noel3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des gamines !! Empty
MessageSujet: Re: marre des gamines !!   marre des gamines !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gamines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: