Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de la nuit

Aller en bas 
+2
lolo
Magic
6 participants
AuteurMessage
Magic
Fidèle
Fidèle
Magic


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/09/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 11:55

Juste un post inutile pour dire que la nuit est longue... Les service assez bien rempli mais rien à faire... Bon d'accord jvais pas m'en plaindre tant que ça non plus mais c longgggggggggggggggggggggggg. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 16:24

il est vrai que lorsque l'on est au travail et que c'est calme c'est super long surtout la nuit!!
Moi dans ces cas là je vérifiais les péremptions des médicaments , mais mes collègues disaient que j'étais folle de faire ça la nuit , mais au moins ça passait le temps chien2
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 17:25

j'ai pas hate de faire les nuits moi car je sais pas comment j'arriverai a tenir la nuit et dormir le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 17:36

les dernieres nuits ke g faites c t en reanimation dc elles été bien chargées.......ms la je m'inquiete un peu car au stage professionnel je vais aux urgences pédiatrik et g peur ke ce soit long....et si je m'embete ca me donne envie de dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 20:50

pleinpleine57 a écrit:
les dernieres nuits ke g faites c t en reanimation dc elles été bien chargées.......ms la je m'inquiete un peu car au stage professionnel je vais aux urgences pédiatrik et g peur ke ce soit long....et si je m'embete ca me donne envie de dormir I don't want that

moi aussi j'avais peur lorsque j'étais étudiante mais en fait ça se pase bien , le plus dur pour moi est entre 3h et 4h de matin la première nuit papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 22:36

Perso, j'ai l'habitude de vivre la nuit donc j'aime bien... j'ai le rythme... même en me couchant à 7-8h du matin je me lève à 12h30-13h...
en service la nuit, j'aime bien rigoler avec l'équipe quand je m'entends bien avec elle... une fois on s'est fait fois gras, toast, du bon fromage et du sauterne...

Bizzzzzzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 22:43

ms les nuits ca me derange pa c le fait d'etre au urg peciatrik va surmen yavoir des periodes ou yora rien a fer et c chiant...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyLun 27 Déc - 22:55

pleinpleine57 a écrit:
ms les nuits ca me derange pa c le fait d'etre au urg peciatrik va surmen yavoir des periodes ou yora rien a fer et c chiant...
tu pourras profiter pour faire autre chose cox1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyMar 28 Déc - 0:09

Personnellement je fais 3 à 4 mois de nuits par an. Quand c'est calme, je profite pour vérifier les dates de péremption des médicaments panda danse1 Sinon je me suis offert un ordi portable pour Noël : je pourrai l'emmener avec moi chien2 : cela m'occupera quand les nuits seront calmes mouton1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
pleinpleine57
Habitué
Habitué
pleinpleine57


Nombre de messages : 359
Localisation : Thionville-Moselle
Date d'inscription : 10/12/2004

Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit EmptyMar 28 Déc - 21:14

Dominique a écrit:
Personnellement je fais 3 à 4 mois de nuits par an. Quand c'est calme, je profite pour vérifier les dates de péremption des médicaments panda danse1 Sinon je me suis offert un ordi portable pour Noël : je pourrai l'emmener avec moi chien2 : cela m'occupera quand les nuits seront calmes mouton1

oui ms moi pas d'ordi port.....c vré kc bien pratik Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Message de la nuit   Message de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de nuit...
» Travailler la nuit..........
» stage de nuit???
» tfe travail de nuit
» travail de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: