Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mare
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2004

TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!! Empty
MessageSujet: TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!!   TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!! EmptyMar 28 Déc - 4:08

BONJOUR!! UNE NOUVELLE UTILISATRICE FAIT SON ENTREE SUR LE FORUM. sourit2
JE SUIS ETUDIANTE INFIRMIERE EN 3EME ANNEE ET J'AI DECIDE DE FAIRE MON TFE SUR L'ANXIETE PRE OPERATOIRE.J'AI CIBLE LE THEME SUR LES CHIRURGIES REGLEES QUI N'ENGAGE PAS LE PRONOSTIC VITAL PAR EXEMPLE LA PTH, LA FIBRO OU LA COLONO. CES INTERVENTIONS SONT MAITRISEES ET DONC L'ANXIETE DU PATIENT EST BIEN SOUVENT BANALISEE. scratch
J'AIMERAIS MONTRER QUE SI L'ANXIETE EST CORRECTEMENT PRISE EN CHARGE EN PHASE PRE OPERATOIRE, LES SOINS POST OP SE DEROULERONT MIEUX. LA FORMULATION N'EST PAS TRES BONNE MAIS J'Y TRAVAILLE lol!
ENFIN SI VOUS AVEZ UN AVIS SUR CE SUJET OU MEME DES INFOS OU BIEN DES REFERENCES BIBLIO, N'HESITEZ PAS A ME LES FAIRE PARVENIR!! Mr. Green

EN TOUT CAS MERCI D'AVANCE!!!

PS: MERCI DOMINIQUE POUR LA CARTE DE NOEL!! santa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!!   TFE ANXIETE PRE OPERATOIRE!!!! EmptyMar 28 Déc - 4:14

je reste persuadée que si l'explication est correctement faite concernant l'examen ou l'intervention , l'anxiété est diminué , maintenant de la à le prouver , peut être grace à des questionnaires .