Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 oh yé oh yé à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marguerite
Régulier
Régulier
Marguerite


Nombre de messages : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/10/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMar 25 Jan - 1:40

et oui une revenante !! lol !! j'écris mon sujet ici pck je ne sais pas ou le mettre lol ! alors comment vous allez tous et toutes ?? je sais je suis impardonnable de ne pas etre venue sur le forum ces derniers temps ! en tout cas vous m'avez tous manquer ! alors pour ma part, je bosse donc actuellement dans un hopital psychiatriques chez les polyhandicapés adultes. Et je dois dire que j'ai une petite frustration par rapport à ca... quand les gens me demande ou je bosse et que je leur répond, ben on sens vraiment que ces gens dénigre le milieu psy... tout ce que j'entend sans arret, c'est des trucs du genre "ah bon ... et ca te plait ?" sur on ton péjoratif biensur.. ou encore des "mais tu fais quoi las bas en tant qu'inf", toujours dis sur on ton qui ne nous met pas en valeur bien loin de la... bref ca me bouffe tout ca ! c'est vrai que de dire qu'on bosse en psy c'est beaucoup moins glorieux que de dire qu'on bosse en réa ou en cancéro ... et encore si je disais que je bossais chez des enfants handicapés, on me dirait "oh les pauvres gosses"... voila quoi, je suis infirmière psy chez des adultes handicapés qui ont besoin d'autant de soin que n'importe qui ! alors voila, j'en ai marre d'etre constamment dénigré et rabaissé par rapport à mon boulot ! NA ! Evil or Very Mad confused Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMar 25 Jan - 1:48

tout d'abord je suis contente que tu sois revenue , ensuite la patho psy n'est pas encore reconnue , il est vrai
Personnellement je n'aime pas ce milieu , mais je félicite ceux qui y travaillent car en effet le travail n'est pas facile tous les jours . Mais s'il est fait avec coeur et passion ton travail doit être trés ageréable et plain de bons moments , et puis tous les gouts sont dans la nature et heureusement que chaque infirmière à des gouts différents sinon on voudraitent toutes travailler dans le même service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et là ça ne serait pas génial!
chien2 mouton2 cox1 lapin1 cox2 felix2 arielle3
Revenir en haut Aller en bas
Bratzsquaw
Habitué
Habitué
Bratzsquaw


Nombre de messages : 314
Localisation : Yutz en Moselle
Date d'inscription : 22/11/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMar 25 Jan - 3:09

Franchement moi je trouve que c'est cool que t'es déjà trouvé un boulot... c'est pas donné à tout le monde...
en plus, la psy ca peut être super interessant... les gens connaissent pas c'est pour ca qu'ils se permettent de critiquer...
Bizzzzzzzzzzzz... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMar 25 Jan - 4:00

oui en plus ça fait peur panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMar 25 Jan - 4:17

Complètement avec toi Marguerite...
Mon Ifsi est dans un Hôpital Psychiatrique et comme toi je me destine (mais c'est encore loin !!) a travailler en psy... et déjà quand j'affirme ma préférence je sens les interrogations des gens, leurs craintes et .. aussi leur dégout.
Pour moi, un patient a LE DROIT d'être malade mental et DROIT à la même prise en charge personnalisé que tout autre patient, droit au respect et a la dignité... De jolis mots certes ... mais je les applique...
Bises
Tinou lapin1
(ESI 2ème année - 2ème stage aux Urgences)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMar 25 Jan - 14:56

Je suis très contente de te revoir parmi nous Marguerite panda danse1 Tu nous as beaucoup manqués panda danse1
Tu sais pour beaucoup de monde travailler en psy n'a "pas beaucoup de valeur" parce que la psy est considérée comme "un lieu de planque".
Tu sais ce que je vais te dire, et vous dire à tous ? Il faut changer cette image de la psy !!! mouton2 C'est à vous les nouveaux IDE de faire des activités, de vous impliquer à fond et vous verrez les choses ne pourront qu'évoluer !!! mouton2
Perso je t'admire de bosser avec les adultes handicapés : ils ont vraiment besoin de nous et c'est à nous de rendre leurs conditions d'hospitalisation plus agréable cox2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Marguerite
Régulier
Régulier
Marguerite


Nombre de messages : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/10/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: merci   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMer 26 Jan - 18:39

merci a vous toutes vous etes adorable, ca fait très plaisir de voir des gens qui comprennent et qui me soutiennent ! merci à toutes je vous embrasse !! lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyMer 26 Jan - 21:28

Ici la devise c'est : Un pour tous ! Et tous pour Un !!
panda danse1 panda danse1 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyJeu 27 Jan - 1:41

je connaissais cette devise pour d'autres mais pourquoi pas chien2

Une autre est bien aussi pour notre forum , c'est tous pour tous!!! chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyJeu 27 Jan - 15:42

Oui bonne idée Lolo panda danse1 Et si on cherchait ensemble une super devise pour le forum ?
Rendez vous tous au forum blabla pour nous aider à trouver la devise qui convient me mieux au foum chien2 chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! EmptyVen 28 Jan - 0:06

j'avais eu cette idée hier , et puis je n'ai pas osée !!!

Alors génial de faire ça panda danse1 cox1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh yé oh yé à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: oh yé oh yé à tous !!!   oh yé oh yé à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh yé oh yé à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, à tous
» bonjour a tous
» salut à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: M.S.P.-
Sauter vers: