Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour la problématique du tfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetiide
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 25
Localisation : millau 12
Date d'inscription : 21/12/2004

besoin d'aide pour la problématique du tfe Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour la problématique du tfe   besoin d'aide pour la problématique du tfe EmptyVen 11 Fév - 20:39

ma question de départ est la suivante "pourquoi l'ide rencontre t-elle des difficultés (limites) à assurer une prise en charge psychologique préopératoire des patients cancereux en chir ?(je pense me cibler sur les femmes mammectomisees)
j'ai trouvé des recommandations anaes sur justement la prise en charge qui est préconisé avant une chirurgie mammaires avec tout ce que l'ide dervait faire pour prendre en charge globalement et correctement les patientes.
Je voulais savoir si a votre avis il serait possible (car une de mes prof m avait dit de le faire ms j'ai du mal a lui faire confiance) que pour ma problématique j'analyse tous les facteurs en cause et les différences entre la réalité en service et ces recommandations afin d'enretirer unequestion de recherche qui porterait justement sur l'intéret d 'une consultation ide dans l'amélioration de la prise en charge globale des patientes.merci pour vos réponses chien4
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

besoin d'aide pour la problématique du tfe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la problématique du tfe   besoin d'aide pour la problématique du tfe EmptyVen 11 Fév - 20:56

Oui je pense que ta formatrice a raison et que c'est possible... Ce sera un long travail : bon courage gratte1
Qu'en pensent les autres ? panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

besoin d'aide pour la problématique du tfe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la problématique du tfe   besoin d'aide pour la problématique du tfe EmptySam 12 Fév - 2:54

moi , j'ai un peu de mal à comprendre , tu veux faire cette étude afin de faire ta question de départ? panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
laetiide
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 25
Localisation : millau 12
Date d'inscription : 21/12/2004

besoin d'aide pour la problématique du tfe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la problématique du tfe   besoin d'aide pour la problématique du tfe EmptyDim 13 Fév - 1:00

non j'ai deja ma question de départ c'est dans le but d'aboutir après la problématique a ma question de recherche ou centrale je ne sais pas comment vous appeler ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour la problématique du tfe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la problématique du tfe   besoin d'aide pour la problématique du tfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour la problématique du tfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma problèmatique
» besoin d'aide pour TFE en psy
» besoin d'aide pour mon TFE
» besoin d'aide pour TFE
» Besoin d'aide pour TFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: