Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les p'tits belges (J'en suis un)

Aller en bas 
AuteurMessage
glape
Habitué
Habitué
glape


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2004

les p'tits belges (J'en suis un) Empty
MessageSujet: les p'tits belges (J'en suis un)   les p'tits belges (J'en suis un) EmptyLun 7 Mar - 5:53

Ne sachant quoi faire une soirée de dimance je passe un peu tout les topics en revue et je pense que vous n'avez pas à vous plaindre.
C'est partout pareil ou pire on s'inscrit sur un forum pour savoir lire ce qui s'y passe ou faire sa petite pub et hop on fout le camp.Et c'est bien , parceque des curieux, on s'en balance .Ce qu'il faut dans un forum ce sont des gens qui ont quelque chose à dire ,même quelque chose de choquant ,pourvu que cela relance le schmilbilc.Et moi si je me suis inscrit ici et après avoir vu ce qui se passe c'est la mission que je me suis donnée .
Alors ne vous étonnez pas si je lance des trucs qui choque ,c'est fait exprès pour que cela réagisse .Naturellement si cela dépasse mes attenteje stope la machine , comme je l'ai fait pour la question du papE.
Mais je ne sais si,ici il y a des belges ici je voudrais leurs demander siil ont suivis un peu le sinfo sde ces temps ci.
Je n'y connais pas grand chose en politique , mais il y avait un genre de séminaire avec un nombre impressionnant de représentants de toutes les nations ,et notre premier ministre (vous savez celui à qui la femme a payé des nouvelles lunettes? ben non les français ne sont pas au courant)Donc notre premier lors de son discourss d'innauguration ,n'a rientrouver de mieux que de parler de le mésententes entre Wallons et flamand.
ALLons Meur Veruystaad le linge salle ça ce lave en famille que diable ,Si ça tombe les voisins vont en faire leur gorge chaude!!!!!!!!!!!

PS/ce texte n'engage que son auteur; Glape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbel.be
 
les p'tits belges (J'en suis un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: