| bonjour de bretagne | |
|
Auteur | Message |
---|
coco56 Nouveau

Nombre de messages : 18 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:05 | |
| VOUS : Votre pseudo : coco56 Pourquoi ce pseudo : parce que Votre date de naissance : 26 mai Votre âge au moment où vous écrivez : 37 Votre localisation : lorient Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? esi en 2em année En quelle année avez vous obtenu votre diplôme? Ou en quelle année d'IFSI êtes vous et dans quel service envisagez-vous de travailler? j'aimerais retravailler aux urgences Si vous êtes diplomé, dans quel service travaillez-vous?
Votre genre* (êtes vous une femme ou un homme ?) : H Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour aider ou etre aidé Est ce que vous fumez ? non Est ce que vous buvez de l'alcool ? joker Vos Loisirs : ma femme et mes 4 enfants |
|
 | |
lolo Silver VIP

Nombre de messages : 9190 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:08 | |
| bienvenue à toi , et on n'est né le même jour , avec un gemeau sur le forum quel bonheur!!! Mais les autres ne vous inquiétez pas vous êtes bien aussi  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
Dominique Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8184 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 18/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:13 | |
| Bonjour et bienvenue Coco56  Tiens un homme de plus sur le forum ça fait vraiment plaisir (nous sommes en majorité des femmes)  On espère te voir très souvent parmi nous  _________________ Bonne continuation et à bientôt sur ce forum, Dominique Mes sites pour étudiants infirmiers : www.etudiantinf.fr.tc http://www.e-monsite.fr/aideauxesi/accueil.html
Et mon incontournable forum de pub : http://faisons-de-la-pub.winnerforum.net
|
|
 | |
ciçoux Intensif

Nombre de messages : 2879 Age : 47 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:15 | |
| Salut Coco 56 Bienvenue à la Bretagne j'adore Espérant te voir souvant surle forum  à toi et ta grande famille _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
coco56 Nouveau

| Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:21 | |
| merci a toutes  |
|
 | |
lolo Silver VIP

Nombre de messages : 9190 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:21 | |
| quand tu dis que tu es mariè à coco , c'est la coco qu'on connait?  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
ciçoux Intensif

Nombre de messages : 2879 Age : 47 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:24 | |
| Avec plaisir
Par curiosité tes enfants garçon, fille ou les deux ?
Et leurs prénom ? _________________ Ciçoux 36ans Mariée à Christophe Chef d'Entreprise (non mais alors......) et Officiellement Accompagnatrice Scolaire pour Enfants Handicapés 3 enfants Loïs et Léo 8 ans Lisa 12 ans écrivains ici : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9632 1 chat Tom 1 chiotte Calli ESI promo 2003/2006 jamais IDE cherché l'erreur hihihihi
|
|
 | |
coco56 Nouveau

| |
 | |
lolo Silver VIP

| Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 19:33 | |
| ok  _________________ Celui qui veut vraiment trouve toujours des moyens, celui qui ne veut pas vraiment trouve toujours des excuses
|
|
 | |
july Passionné

Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 12 Mar - 20:26 | |
| Bienvenu à toi!Et vive la Bretagne!!! (je suis d'origine bretonne...)  |
|
 | |
Magic Fidèle

| Sujet: Re: bonjour de bretagne Jeu 7 Avr - 16:00 | |
| Très en retard mais tant pis ;-)
_________________ Amicalement. Magic.  Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot) |
|
 | |
soizigounette Habitué

Nombre de messages : 355 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Jeu 7 Avr - 17:18 | |
| welcome !!moi aussi ss gemeau, et mon prenom est breton !  |
|
 | |
misscactus062 Fidèle

Nombre de messages : 759 Localisation : avion Date d'inscription : 22/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Jeu 7 Avr - 17:41 | |
| salut a toi et bienvenue parmi nous et bon courage pr tes etudes |
|
 | |
kitkathy Régulier

Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne Ven 8 Avr - 1:30 | |
| Recoucou à tous (j'ai plus de temps pour discuter disons...ouf) ! Bienvenue à toi! Cool les urg! J'adore aussi (d'ailleurs j'y travaille en ce moment). Bon courage pour tes études, reprendre les révisions en étant papa  , c'est un beau challenge et beaucoup de travail! A +++! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour de bretagne  | |
| |
|
 | |
| bonjour de bretagne | |
|