Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 msp en gastro enterologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maternite
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2004

msp en gastro enterologie Empty
MessageSujet: msp en gastro enterologie   msp en gastro enterologie EmptyMar 15 Mar - 1:44

salut j suis etudiante en 3e annee c ma deuxieme msp et je stresse car il parait que la surveillance essaie de t enfoncer et que le prof e a cheval sur les ttt et g du mal.en plus j stress a chak foi dc je per un pe mes moyens.pourtant la derniere fois g u 14 mais j stress.help donnez moi des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

msp en gastro enterologie Empty
MessageSujet: Re: msp en gastro enterologie   msp en gastro enterologie EmptyMar 15 Mar - 1:58

Personnellement je te conseille
1) De ne pas écouter les "on dit" : c'est à toi de te faire ta propre opinion sur la surveillante de ce service et de voir si tu trouve la formatrice "à cheval"
2) De bien connaître les patients dont tu auras la charge, leurs traitements (et surveillances), leurs antécédents (sans trop rentrer dans les détails)
3) De faire tes soins en respectant : l'asepsie ++++, la pudeur, le confort de tes patients, la dextérité de tes gestes, l'économie de matériel
4) D'assurer des transmissions (orales et écrites) et de bien ranger ton matériel et réinstaller ton patient après les soins
Bon courage panda danse1 panda danse1 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

msp en gastro enterologie Empty
MessageSujet: Re: msp en gastro enterologie   msp en gastro enterologie EmptyMar 15 Mar - 3:43

tu sais chacun doit se faire sa propre opinion , et si tu sais que pour elle les traitements sont importants , travaille les bien!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
july
Passionné
Passionné
july


Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

msp en gastro enterologie Empty
MessageSujet: Re: msp en gastro enterologie   msp en gastro enterologie EmptyMar 15 Mar - 4:33

Voilà, n'ai pas peur des "on dit" car ce qui est arrivé à quequ'un ne t'arriveras pas forcément, et à partir du moment ou tu connais ton patient et les thérapeutiques et que tu es au point sur les techniques, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msp en gastro enterologie Empty
MessageSujet: Re: msp en gastro enterologie   msp en gastro enterologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msp en gastro enterologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: M.S.P.-
Sauter vers: