Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma directrice de guidance se fiche de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini Poupet'
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi EmptyDim 24 Avr - 23:20

[/b]slt a tous!!
je suis actuellement sur les derniers mois de mes études...j'ai raté mon année précédente donc je n'ai pas passé mon DE. l'année dernière g rendu mon tfe qui a été bien évidemment validé par ma directrice de guidance. Cette année je l'ai vu au mois de Janvier et elle m'a dit qu'il y avait juste kelke petite mise à jour à faire etc'est tout...
où est le probléme me demandez vous!!!!!!!!!!!
et ben le voilà!!!
je la revois au mois de mars (sachant que la date butoir est pour le mois d'avril!!) pr lui demandez quelques petits renseignements sur mon guide d'entretien, et qu'est ce qu'elle m'apprend!!!!!!!!!! "Votre problématique est à revoir, elle pose dèjà un constat!!!!" nous sommes donc à 4 semaines de la date butoir, et je dois tout recommencer!!!!!!!!!!
on s'est revu dernièrement est elle me donne jusqu'au 20 Mai pour tout lui rendre( jusqu'au cadre conceptuel!!! vu qu'aprés faut qu'on se débrouille!)
g une Msp le 13Mai une éval le 16 Mai et elle ne peut pas me recevoir avant le 16 mai!!!!!!!!! il me restera donc 4 jours au mois de mai pour tout faire valider étant donné que je ne pourrais la voir avant!!!!!!

je suis dans une révolte pas possible...mais faut rien dire parce qu'on se fait déchiré aprés!!! et je sais de quoi je parle...

si mon TFe est valide en 2004 pourquoi ne l'est il plus en 2005 ?( à 3 mois de sa remise!!)
elle a attendu 5 mois pour me l'anoncer!!!
alors que c'était elle même qui m'avait guidé toute l'année de 2004!!!!!!!! et c'est enncore elle qui avait tout validé : introduction, problématique, cadre théorique...



si ce n'est pas du foutage de gueule...alors je vois vraiment pas ce que ça peut être!!!!!!

que pensez vous que je dois faire....

4 ans à l'IFSI (surtt dans celui ci....) c'est pire que d'être en prison...



Si kelkun a un avis...MERCI


PS en 1ére année on ns a dit:
régle n°1 : l'IFSI a tjs raison
régle n°2: l'étudiant à tjs tort
régle n°3: si l'étudiant pense qu'il a raison, se référer à la régle n°1

]....que mes chers référents se reconnaissent............. cox1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi EmptyLun 25 Avr - 1:37

Bonjour et bienvenue parmi nous Nini Poupet'
Malheureusement si ta directrice de guidance te dit "votre problématique est à revoir" je crains que la seule solution pour toi est de...........la revoir chat1
Sinon une autre solution serait de poser la question à un(e) autre enseignant(e) si il(elle) veut bien te donner son avis chat1
On veut bien t'aider et d'avance je te souhaite beaucoup de courage cox1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
july
Passionné
Passionné
july


Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi EmptyLun 25 Avr - 19:51

oui bon courage à toi...
Demande d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi EmptyMar 26 Avr - 3:32

je ne suis pas trop d'accord pour demander de l'aide à d'autre prof car si elle vient à le savoir ensuite ça craint

par contre ce n'est pas parce qu'on reformule sa problématique que tout est à refaire , elle veut peut être simpklement améliorer son contenu , enfin ne connaissant pas l'histoire je ne peux pas trop juger et je peux comprendre ta colère étant moi même en plein mémoire et en, pleine galère!!!! cox1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi EmptyMar 26 Avr - 16:32

Bon courage Nini Poupet' : alors qu'est ce que tu as décidé de faire ??? cox1 Nous sommes de tout coeur avec toi pour te soutenir et essaierons de faire de notre mieux pour t'aider cox2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi EmptyMar 26 Avr - 17:30

Dominique a écrit:
Bon courage Nini Poupet' : alors qu'est ce que tu as décidé de faire ??? cox1 Nous sommes de tout coeur avec toi pour te soutenir et essaierons de faire de notre mieux pour t'aider cox2

tout a fait d'accord panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty
MessageSujet: Re: Ma directrice de guidance se fiche de moi   Ma directrice de guidance se fiche de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma directrice de guidance se fiche de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: