Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enquète pour mon tfe ayant pour thème le DSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou2008
Nouveau
nanou2008


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2005

enquète pour mon tfe ayant pour thème le DSI Empty
MessageSujet: enquète pour mon tfe ayant pour thème le DSI   enquète pour mon tfe ayant pour thème le DSI EmptyJeu 16 Juin - 2:40

Bonjour à tous
je fais appel à vous parce que je suis en 3ème année, et je dois rendre mon tefe dans 3 semaines. Mon sujet est "la place du dossier soins infirmier dans la continuité des soins", j'ai des enquètes à faire mes le retour de ceux ci tarde!!! C'est pourquoi , je voudrai avoir votre avis , et si vous pouvez répondre à mes question?

Pouvez vous si vous me répondez m'indiquer si vous etes étudiante ou IDE. Merci


Quels sont pour vous, le ou les outil(s) utilisé(s) par l’infirmier(ère) pour favoriser une bonne continuité des soins ?

Pouvez vous classer ses outils par ordre d’importance ? (sachant que le 1er reflétera, pour vous, l’outil principal de la continuité des soins) ;

1er :
2ème:
3ème :
4ème :
5ème :


A quelle fréquence utilisé vous le dossier de soins infirmiers ?
Jamais
1 fois par poste
Plusieurs fois par jour

Pour vous, quel est le but du dossier de soins infirmiers ?

Quand utilisez vous le dossier de soins infirmiers ? (plusieurs réponses possibles).
A chaque relève comme support des transmissions
A chaque soin effectué
A chaque fois que vous avez une nouvelle information sur le patient
A chaque débout de poste

Pensez vous que le dossier de soins infirmiers est un pilier de la continuité des soins ?