Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mare
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2004

Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! EmptyDim 19 Juin - 18:14

Salut à tous!!!!

J'ai enfin fini ce TFE!!!!! Je l'ai rendu cette semaine et ça fait un bien fou!!!! chien2
L'objet de ce message est tout d'abord de souhaiter bon courage à tous les étudiants de 3ème année!!!! (désolé pour ceux de 1ère et 2ème année, votre tour arrivera!!!). mouton2 mouton2
Mais aussi pour vous proposer mon aide!!! Si vous avez besoin d'un coup de main pour votre TFE n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de pouvoir vous aider!!! felix2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! EmptyDim 19 Juin - 20:56

Je suis heureuse pour toi !!! Le TFE est un sacré boulot qui...prend la tête chat1
Merci pour l'aider que tu proposes felix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! EmptyDim 19 Juin - 23:25

je suis sure que ton message sera entendu!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! EmptyMer 14 Sep - 0:31

bonjour
ton message est tres sympa !!!
je fais mon tfe sur l encadrement des etudiant en stage et je recherche des livres, temoignage, cours...
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! EmptyMer 14 Sep - 0:38

Tout d'abord bienvenue parmi nous Christel chien2 Viens te présenter dans le forum "présentations" afin que nous fassions plus ample connaissance panda danse1
Pour ce qui est de l'encadrement des étudiants en stage tu as frappé à la bonne porte : les membres de ce forum pourront te raconter leurs anecdotes chien2
Moi même je suis "tutrice" pour les étudiants alors si tu as des questions, n'hésites pas
Tu peux préciser un peu ce que tu recherches à propos de l'encadrement des étudiants en stage ? Si tu as un questionnaire tu peux le mettre sur le forum chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! EmptyMer 14 Sep - 1:48

Dominique a écrit:
Tout d'abord bienvenue parmi nous Christel chien2 Viens te présenter dans le forum "présentations" afin que nous fassions plus ample connaissance panda danse1
Pour ce qui est de l'encadrement des étudiants en stage tu as frappé à la bonne porte : les membres de ce forum pourront te raconter leurs anecdotes chien2
Moi même je suis "tutrice" pour les étudiants alors si tu as des questions, n'hésites pas
Tu peux préciser un peu ce que tu recherches à propos de l'encadrement des étudiants en stage ? Si tu as un questionnaire tu peux le mettre sur le forum chien2

oui , dis nous tout!!! chien2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!   Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin d'aide, je suis là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour entretien
» AVEZ VOUS EU LE CHOIX
» avez vous des infos sur... ? merci ! :)
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Besoin de vous urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: