Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cinéma les sorties actuelles!

Aller en bas 
+4
Dominique
lolo
Nimbus
carmen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 1:25

quelles sont les films que vous etes allés voir?
que vous avez aimé?
que vous avez detesté??

ce WE, je suis allé voir Le Carton. c'est l'histoire d'un déménagement en catastrophe, rien qui marche, pas d'aide, pas d'organisation... bref c'est un bon moment de délire mais sans plus. je ne le recommande pas a ceux qui ont "Le démébagement" avec Ddany Boon et Dieudonné, car c'est un remake en raté quoi!

Par contre j'ai vu Collatéral et celui la il est génial, j'ai adoré!! Là c'est l'histoire d'un chauffeur de taxi, Max, qui la nuit emmène un client (Tom Cruise .... mmmmmmh!!!!) qui se révèle etre un tueur de tout ce qui bouge... Action et suspense! génial! tout ce que j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Nimbus
Habitué
Habitué
Nimbus


Nombre de messages : 107
Localisation : Et droite et à gauche...voire au milieu parfois
Date d'inscription : 08/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 1:47

Ben justement, je rentre à l'instant du ciné...suis allée voir Le Terminal avec Tom Hanks...Je l'adoooooOooore cet acteur !!!
Film très sympa, plein d'humanité qui se déroule dans un aéroport !
Je le conseille vivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 1:53

ouais moi j'adoooore Tom Hanks! en plus c Steven Spielberg qui a réalisé! j'ai trop envie de le voir aussi celui là! mais mon copain ne veut pas le voir car il a entendu qu'il était pas trop bien! snif!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 3:21

je ne suis pas aller au ciné depuis au moins 2 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 14:39

Pareil pour moi lol Razz Quand je commence à y aller j'y vais très souvent et ensuite je n'y vais pas pendant longtemps : ça dépend de mes envies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
littleangel
Habitué
Habitué
littleangel


Nombre de messages : 352
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 21/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 17:06

Razz Le dernier film que je sois allée voir remonte au moins à un an:Resident Evil.C'etait pour faire plaisir à mon copain qui est un fana de jeu vidéo...C'était horrible j'ai passé tout le film avec les mains devant les yeux!!!Quelle soirée!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Habitué
Habitué
Mimine


Nombre de messages : 238
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 21:30

pour moi, c'était "le village"

pas le temps par ailleurs..........
Revenir en haut Aller en bas
didinebzz
Habitué
Habitué
didinebzz


Nombre de messages : 154
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: pour ma part   cinéma les sorties actuelles! EmptyLun 11 Oct - 22:08

kikoo pour ma part je ne vais pas au cinema
car avec canal plus et les dvd ca va je ne vois pas l'interet d'y aller
voilou kiss didinebzz
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org/maia
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyMar 12 Oct - 1:22

kikou a vous tous!
deja didine je t'explique pourquoi j'y vais souvent! par rapport a l'écran géant et au son deja, ce que tu n'as pas a la maison( je parle pour moi, j'ai pas de home cinéma), ensuite pour voir les films dès qu'ils sortent et j'ai pas envie de les voir 6mois après, et en plus j'ai pas canal +, ni le sat ou le cable! donc sur TF1 et FR2 j'attend plus d'un an! et surtout pour les popcorns et le romantisme du noir du cinéma... I love you

Mimine, j'ai vu le village aussi, est-ce que tu as aimé? pour ma part j'étais un peu décue, que ce ne soit pas vrai l'histoire d la foret hantée, au moment ou tu l'apprends t'as plus le meme suspense!

Little angel je te déconseille alors d'aller voir Résident Evil l'Apocalypse qui sort mercredi... moi non plus je n'irais meme si mon copain me tire par le bras jusqu'a la salle!

En tout cas, j'adore le cinéma et je préfère aller voir un bon film et boire un verre avant ou après ou les deux lol! que d'aller tout le temps en boite! j'y vais pas souvent quoi, une fois tout les mois a peu près alors que le ciné c'est presque tout les WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Mimine
Habitué
Habitué
Mimine


Nombre de messages : 238
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyMar 12 Oct - 5:22


Carmen : j'ai été très déçue par la fin, qu'on voit arrivée très tôt !!!

par contre, mon fils de 10 ans a voulu le voir aussi ; résultat : grosse crise de larmes en sortant pour évacuer la peur !
et plusieurs semaines de cauchemards, lapeur d'aller à l'étage seul et la peur du "rouge" !!! affraid

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyMer 13 Oct - 0:11

oh purée tu l'as emmené a 10 ans voir ce film! ca m'étonne pas qu'il ait des cauchemards pale , ct pas interdit au mois de 12ans? je sais plus! e ntout cas ca aurait du l'etre non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Mimine
Habitué
Habitué
Mimine


Nombre de messages : 238
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyMer 13 Oct - 3:24

non rien n'était annoncé, et la presentation était plutôt du genre sympa

on a été bon pour acheter une petite lampe de chevet pour l'aider à passer ce cap difficile mais je le soupçonne de sursauter encore au mot "rouge" ou bête" lol!

lorsqu'il était en CE2, il avait étudié la légende de la bête du Gévaudan, il a été traumatisé par cette histoire et rien que le nom le fait encore blémir !!

c'est un tendre mon fils aîné cat

pour en revenir au "village", il a passé le filme avec les 2 mains devant les yeux, juste 2 doigts écartés pour voir les images pas trop impressionnantes !! par contre, il a touché le plafond quand la jeune fille est dans la forêt ! tout le monde a bien sursauté mais lui, il a volé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyMar 26 Oct - 3:41

kikou tout le monde!!!
ce WE je suis allée voir FBI : Fausses Blondes Infiltrées... avec les frères Wayans, il est trop fendard, j'ai rigolé du début a la fin! Deux agents qui se font passés pour des blondes dans le but de les protéger lors d'un weekend...
a votre avis?! n'hésitez pas si vous voulez rire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Votre avis sur ARSENE LUPIN   cinéma les sorties actuelles! EmptyMar 26 Oct - 3:43

Film que j'hésite a aller voir, car on m'a dit qu'il était un peu tordu... quel est vore avis si vous l'avez vu ou si vous avez entendu des commentaires sur le film Question Question Question
a+ merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Wolverine
Régulier
Régulier
Wolverine


Nombre de messages : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyVen 19 Nov - 7:15

Moi les filles j'ai vraiment apprécier le village : déjà pour le réalisateur très important il a tout de meme réalisé (6ème sens avec mon pote Bruce Willis , puis Incassable tjrs Bruce et Samuel L jackson, et SIGNES avec Mel Gibson ) c est pas mal comme filmographie ensuite Le Village est angoissant au niveau de l'atmosphère(le dernier EXORCISTE est sorti hier a voir!!) puis il démontre jusqu'où certaines personnes qui sont à l'origine du village (qui ont tous subit un traumatisme par la perte de qq'1) peuvent aller, afin de vivre isolé du monde extérieur en jouant sur la peur des autres villageois pour garder l' homogénéité du village!!!! 10ans pour le voir est un peu jeune en effet! chat2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 1:16

en clair , ce n'est pas un film pour moi panda danse1 cignes1 lapin1

cox1
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 18:49

puisque vous relancez le sujet... depuis longtemps je n'ai pas mis quels films je suis allée voir...

Y a eu :

Un long dimanche de fiancailles,
Man on Fire
Birth
et ce soir, je vais voir Cellular avec Kim Basinger
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Wolverine
Régulier
Régulier
Wolverine


Nombre de messages : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 21:38

Cellular a l 'air trop bien en plus j 'adore Kim Basinger (elle est trop belle dans le tout premier Batman! de Tim Burton) tu nous dira comment tu l' as trouvé CARMEN! Je pux pas trop aller au cinéma en ce moment : évaluation oblige!!!!!!! chat1 Par contre Denzel Washinton j'ai trop de mal avec lui :il a reçu l'oscar pour Training Day et franchement pas terrible!!Dans MALCOM X il est bien mais a voir q'1 fois :pour moi qui est "black" ce film me met mal à l'aise! chat2 Sinon vous pouvez aller voir l 'extrait sur: www.allocine.fr A+
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 21:42

Ah ouai! moi j'adore Denzel Washington... !!! levres1
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 21:43

j'aime bien aussi l'autre acteur, là, ki joue dans les chroniques de riddick et dans triple X ? son nom m'échappe help please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Wolverine
Régulier
Régulier
Wolverine


Nombre de messages : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 23:45

Vin Diesel!!!!!!!CARMEN ! Il joue aussi dans FAST AND FURIOUS 1 et dans UN HOMME A PART ! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Régulier
Régulier
Wolverine


Nombre de messages : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptySam 20 Nov - 23:48

Pour Denzel Washington il n'arrive pas à me faire passer ses émotions ,je trouve qu'il "surjoue"! chat1 Je préfère Wesley Snipes!
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyDim 21 Nov - 0:59

Ah oui voila !!!!! j'adore ce mec! Un homme à part est un super film aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
carmen
Fidèle
Fidèle
carmen


Nombre de messages : 765
Localisation : Haguenau dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyDim 21 Nov - 19:00

Kikou a tous!!!!

Bon hier soir, je suis arrivée avec un peu de retard au cinéma, du coup il restait que huit paces pour Cellular, .....

On s'est décidés pour Banlieue 13!!! Film francais, aucun acteur connu, mais purée qu'est-ce que ca bouge la dedans!!! Action et action et action, du début a la fin ! trop excellent le film!

L'acteur qui joue le role de "Leïto" a réalisé toutes ses cascades lui meme!!! Pas mal en plus comme mec.... mmmmmmh!!!

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscarmy.skyblog.com
Wolverine
Régulier
Régulier
Wolverine


Nombre de messages : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/10/2004

cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! EmptyDim 21 Nov - 22:32

carmen a écrit:
Kikou a tous!!!!

Bon hier soir, je suis arrivée avec un peu de retard au cinéma, du coup il restait que huit paces pour Cellular, ..... Oh dommage!



Pas mal en plus comme mec.... mmmmmmh!!!

MDR!
ceci ne nous regarde pas!!!!! lol chat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma les sorties actuelles! Empty
MessageSujet: Re: cinéma les sorties actuelles!   cinéma les sorties actuelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma les sorties actuelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Loisirs-
Sauter vers: