Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Stage d'été en CATTP...

Aller en bas 
+4
Dominique
ciçoux
lolo
Tinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:54

Tu as sans doute raison ...Cicoux..
Je ne connais que l'établissemnt ou se trouve mon IFSI ... et il gère la totalité du département que ce soit en intra ou en extra ... celui ci d'ailleurs vient de rénover une structure dans l'optique UMD...
Il est difficile pour moi de comparer ... mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:53

cicoux a écrit:
tiens tiens Lolo tu es à nouv panda danse1 chien2 eau ici toi aussi

et oui , je peux être partout et nulle part!!! chien2
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:20

Journée d'hier ... jogging et gym en plein air au bord de la rivière ... et atelier chant ..... encore une belle journée !!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
july
Passionné
Passionné
july


Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:21

C'est cool que ça te plaise !!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:51

C'est super !!! Bon stage panda danse1 panda danse1 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:07

c'est coole , ça te fais un peu de vacances à l'interieur même de ton travail!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:26

oui c'est vrai que ça me plait énormément .... et comme tu dis Lolo c'est une sorte de vacances ... ce n'est pas pour me déplaire car j'ai arrété la muscu, assouplissement, abdos quand je suis entrée à l'Ifsi il y a 2 ans .. j'ai toujours fait du sport , c'est un peu dur et chaque fois je me promet de reprendre .... gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:30

Aujourd'hui nous avons fait des bougies ... des fleurs, des coeurs, des étoiles .. et des bougies grace a des pots de yaourts ... mardi prochain nous démoulons et nous décorons ... chaque patient emmene sa création pour agrémenter son intérieur...
Voilà, c'est marrant de vous raconter toutes ses activités et vous les faire partager chaque jour..
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:40

en tout cas , il y a vraiment beaucoup d'activités, et toi la tienne c'est pour quand? panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:45

Première séance de danse - choré : vendredi après midi .... alors je bosse dessus ... pour la choré ça va j'ai pesque fini (mouvement, mémo) je vais préparer une bio de cloclo et essayer de ramener des souvenirs au patients sur ce chanteur et sur la musique que j'ai choisi ...
Je vous dis TOUT.
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:49

c'est génial , en tout cas j'adooore les gens qui mettent autant de coeur à leur ouvrage!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:56

Merci Lolo .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:57

de rien , tu es très impliquée , et moi ça me plait , alors je le dit!!!! chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:41

lolo a écrit:
c'est génial , en tout cas j'adooore les gens qui mettent autant de coeur à leur ouvrage!!!! panda danse1

Moi aussiiiiiii parce que même après 9 ans en tant qu'IDE en chir pédiatrique je suis toujours aussi motivée (pour ne pas dire plus encore) chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:09

cox1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:09

Hier .... les patients ont fait des tartes le matin et l'après midi nous avons organisé un gouter et chacun a pu écouter un disque qu'il avait demandé et choisi .... voilà la suite !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:14

super Tinou de nous raconter tous les jours panda danse1 chien2 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:25

Ouiiiiiiiii continuessssssss panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:59

c'est trop top chien2
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:12

Hier vendredi :
le matin : animation soutien ou nous aidons les patients à compter, à connaitre la monnaie euro ... ensuite vocabulaire du type trouver les contraires et des mots croisés simples..
après midi : je me lance dans l'arène ... première séance de chorégraphie que j'ai réalisé ... je vous ai raconté dans le topic MSP..
Bon WE a toutes et tous
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:28

Je cours sur le forum MSP pour lire le topic mouton1 mouton1 mouton1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:50

Comme certains apprécient mes péripéties en stage d'été ... je continue donc de vous raconter mes journées !!!
Ce matin réunion ... mais pour moi exposé d'un ide psy de la fonction en CUMP ..cad Celllule d'urgence médico psychologique. Il intervient sur des catastrophes ou sur des interventions nécessitant des PEC psy (ex prise d'otages, attaque de guichet de poste, accidents de la route, et soutien aux pompiers eux mêmes) Il intervient a la demande du préfet ou du SAMU. ça m'a passionné , tellement qu'il m'a prété un book a lire gratte1 .. en plus d'un autre sur les activités thérapeuthiques ... de quoi occuper ma table de chevet cox2
Sinon, la cadre va me prendre un RDV pour que je visite le foyer thérapeuthique ainsi qu'une visite aux urgences psy ... ils sont trop top !!!!
Cet am, j'ai terminé les bougies ... senteur vanille et en plus elles flottent chien2
A demain. Bises.
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Habitué
Habitué
fraise


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/07/2005

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:06

tu as un stage super tu y decouvre plein de choses!!!
bonne continuation panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:13

Oui ça a l'air d'être un super stage alors profites-en et continues de te donner à fond chien2 chien2 chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:37

Bonjour a tous .........
Nouvelle activité pour moi aujourd'hui : la poterie .... les patients font des créations superbes et pour moi c'était la première fois .... j'ai adoré... j'ai aimé cette sensation de la terre sur mes mains, cette objet qui prend forme sous mes doigts... j'ai réalisé une plaque avec le numéro de ma maison en relief ... comme je finis mon stage vendredi ... l'infirmier et les patients vont cuire ma poterie et me l'émailler aux couleurs que je vais choisir.... une belle après midi !! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'été en CATTP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: Stages-
Sauter vers: