Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er POSTE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL63
Fidèle
Fidèle
VAL63


Nombre de messages : 625
Age : 52
Localisation : GERZAT(63)
Date d'inscription : 16/04/2005

1er POSTE !!!! Empty
MessageSujet: 1er POSTE !!!!   1er POSTE !!!! EmptyMer 30 Nov - 16:26

C'est pour râler que j'écris!!!! mouton2 Encore,me direz vous....mais il n'y a qu'ici que l'on me comprend !!!! Mon surnom,c'est Caliméro !!!

Depuis le 13/11(oui,oui, un dimanche!!!),j'ai repris mon travail(suis en promo prof!!!) dans un service de médecine.Avant les résultats,j'étais AS,logique et puis ça n'était pas un problème puisque je l'étais avant la formation IDE !!! Après le 22/11, toujours AS...car absentéisme +++,au niveau AS!!! Toujours logique...Mais jeudi dernier(48h de DE!!!),le doc a prescrit la pose d'une SNG et là.... aucune des IDE présentes ne savaient le faire!!!! non,vous ne rêvez pas 0 ide (elles ont 2 ou 3ans de diplôme!!!).Alors on m'a demandé:"Et toi,tu l'as déjà fait ??"
Ben vi!!! J'ai abandonné ma tenue d'AS et j'ai posé la SNG !!!! Mais on m'a vite renvoyé à ma fonction d'AS(faut pô exagérer,quand même Mad ).
Je ne renie absolument pas mes 9 ans d'AS mais j'ai fait 38 mois de formation!!!!
Alors,j'ai décidé de fuir ce service Embarassed Embarassed Embarassed
Et ce soir à 20h15,je retourne à mes 1ères amours,le long séjour!!! Je retrouve mes résidents Mr.Red Mr.Red Mr.Red et j'oublie très vite les 15 derniers jours où j'ai entendu "maintenant,c'est un DE au rabais car y a plus d'écrit mais juste le TFE !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et elles sont pas douées les nouvelles!!!!" .
Voilà,j'ai été un peu longue(comme d'hab!!!) Embarassed Embarassed Embarassed
Gros bisous @ tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

1er POSTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er POSTE !!!!   1er POSTE !!!! EmptyMer 30 Nov - 17:41

Bon retour parmi tes premières amours panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

1er POSTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er POSTE !!!!   1er POSTE !!!! EmptyJeu 1 Déc - 4:52

je comprends ton coup de gueule et tu as bien fait de quitter ce service où apparemment l'esprit d'équipe est peu présent !!!!

Dans mon service on a souvent des problèmes de personnel car on est juste et forcement en cas d'arêt c'est le big problème!!!, cette semaine toutes mes ASH sont en arrêt maladie!!! et bien lundi c'est l'IDE et une AS qui a pris le balai!! et moi qui est fait des toilettes , ce que je veut dire par là c'est que on est tous là dans le même but qui est le bien être du patient et qu'on doit tous s'entraider , car on a besoin de tous le monde, d'ou l'importance de l'esprit d'équipe!!!

Et je pense que dans le service ou tu étais tu n'aurais pas du être la seule à être AS mais toutes les IDE aurait du l'être à un moment donné!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er POSTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er POSTE !!!!   1er POSTE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er POSTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de nuit...
» avis a ceux qui n'ont jamais posté et qui sont inscrits!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: D.E-
Sauter vers: