Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psoriasis

Aller en bas 
+7
Kaline
laythavy
petite souris
cheychesda
lolo
Dominique
barameya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanevanna
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis   Psoriasis - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:29

barameya a écrit:
Je vous remercie tous,
Je teste depuis une dizaine de jours le dermophil indien, çà à l’air d’agir timidement.
je vous tiendrais au courant.
Cà fait du bien de ne pas etre obligé d'aller chez le dermato à chaque fois.
Vous pensez que je peux aussi l’utiliser comme soins de protection pour la peau en générale ?

tu vas consulter dans ce site: www.dermophilindien-lab.com
Revenir en haut Aller en bas
cheychesda
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Psoriasis   Psoriasis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Le psoriasis est une maladie de peau qui n'est pas contagieuse mais qui peut être handicapante au quotidien suivant la surface l'intensité et la zone où elle est située voir complexante au miroir de l'autre. On en souffre un peu ou beaucoup surtout en période de froid par exemple les mains exposées au vent glacé à l'eau et au détergent, bien se rincer à l'eau claire et sécher en tamponnant surtout quand il y a un commencement de rougeur voir de saignement. Les crèmes de Dermophil indien il faut voir un pharmacien ou un dermatologue.
Revenir en haut Aller en bas
lanevanna
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Psoriasis   Psoriasis - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:32

Certains dermatos feraient mieux en effet de ne pas exercer ce métier...Le premier que j'avais vu avait qualifié mon psoriasis de champignon...Quant à celui qui a réussi à l'identifié ne m'a donner que pour seule explication : C'est une maladie coriace et incurable, mais pas mortelle...Sommes nous sensés nous réjouir de cette nouvelle?

gratte1
Revenir en haut Aller en bas
jaquatin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Psoriasis   Psoriasis - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:13

Bonjour à tous,
Il y a peu près un an que j’ai de problème de gerçures et crevasses.
Je vous jure que grâce à Dermophil indien, je n'ai plus de ce problème.
Mais quand la peau est sec je ne manque pas de ce produit dans la poche.
Je vous remerci tous,
Revenir en haut Aller en bas
lanevanna
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Psoriasis   Psoriasis - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:45

Mon amie a fait tout a raison. Je l'ai essayé même moi a une époque certain produit, le résultat c'est produit assez vite, merci.
Depuis, pour éviter que d'autres problèmes cutanés se reproduisent sur ma peau, je me suis fait un stock de 2 ans en réserve! Je la conseille fortement.
Bonne journeée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
cheychesda
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Psoriasis   Psoriasis - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:10

Je précise que le psoriasis peut survenir lors d'un choc post traumatique (accident intervention chirurgicale etc) souvent ces personnes ont eu un vécu émotionnel intense sur une certaine durée, l'idéal n'existe pas mais peut être serait il bénéfique de consulter un psychologue ou un psychiatre pour connaître l'origine de cette poussée bien souvent il y a un lien psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psoriasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis   Psoriasis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psoriasis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Infos médicales-
Sauter vers: