Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure

Aller en bas 
+2
Dominique
Obecalp
6 participants
AuteurMessage
Obecalp
Nouveau
Obecalp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2004

TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure EmptyJeu 4 Nov - 18:18

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, comme bon nombre d'étudiants pour mon TFE. Celui - ci porte sur la prise en charge du patient alccolo-dépendant en pos-cure. Ma question de départ pourrait être : La relation de confiance entre soignats et soignés; un moteur de l'intervention des différents patenaires de sois auprés du soignés ?
Je ne sais pas si je vas droit dans le mur ou si c'est correct.
Boulet Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous

P.S : Je recherche également des documents sur le sujets ou des professionnels à rencontrer (j'habite en Indre et Loire) merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: Re: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure EmptyJeu 4 Nov - 20:28

Bonjour et bienvenue Obecalp cheers
Tu as bien tapé ta question ? Parce que je ne comprends pas exactement le sens : qu'est ce que tu veux vraiment dire par là ? affraid
Quand tu parles de relation de confiance entre soignants et soignés : ok j'ai pigé flower mais là où je suis un peu perdue c'est dans la 2° partie de ta question : tu peux préciser stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: Re: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure EmptyVen 5 Nov - 4:38

d'accord avec dominique affraid
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Quotidien
Quotidien



Nombre de messages : 86
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/10/2004

TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: Re: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure EmptyVen 5 Nov - 19:53

Ouf j'avais peur que ça vienne de moi mais non Mr. Green moi non plus je ne comprends pas la question !!!!!!
Peux-tu nous expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite ange
Régulier
Régulier
Tite ange


Nombre de messages : 30
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/11/2004

TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: Re: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure EmptyVen 5 Nov - 22:19

Moi aussi je serais ravie de t'aider si je le peux scratch mais alors là, je ne comprends vraiment pas Embarassed ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nouveau
lola


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2004

TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: Re: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure EmptySam 6 Nov - 1:09

coucou bon alors moi je comprends la 2eme question comme ça scratch La confiance que le patient peut avoir en l'IDE peut t-elle permettre l'intervention d'autre partenaire de soins ...en fait l'IDE serait le moteur de la futur therapie ... c'est ça ???? Surprised
putain j'ai LE neurone qui chauffe la ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty
MessageSujet: Re: TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure   TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFE : patient alcoolo-dépendant en post-cure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: