Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A nos chers disparus Mallo et JEF

Aller en bas 
+2
Mallo
ciçoux
6 participants
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyJeu 21 Sep - 14:13

Mallo, je me disais aussi que ça fesait bien longtemp que tu n'était venu nous dire coucou

Alors maintenant que tu as de nouveau l'adresse du site reviens vite parmis nous

panda danse1 chien2 panda danse1 chien2

Jef, tu nous manque t'es où hein reviens nous vite toi aussi tappe du poing sur la table et pique l'ordi à tes gosses et ton épouse lol panda danse1 chien2 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyJeu 21 Sep - 15:11

Ouf !

J'ai cru à un éloge funêbre en lisant le titre ...
gratte1


Ouais tu m'en diras des nouvelles de l'informatique ... Rentrée arrivant, j'ai voulut faire de la place dans mon ordi ...

Etant moins douée en informatique que je l'aurais cru mouton1 ...
J'ai non seulement effacé plein de choses, mais également tous mes favoris ...................................................


Ouais je sais ... Je ne le referai plus ... chien2


Pour mes fichiers dits importants, pas de soucis car j'ai le réflexe de faire des sauvegardes sur cd rom ...

Mais vas-y de fuiner sous google pour tout retrouver ... Je suis ête car je n'ai pas pensé à demandé tout simplement à Domi qu'elle me donne l'adresse du forum ?
...
Je croyais avoir gardé un mail du forum dans mes archives ... Sauf que j'ai tout effacé ... chat1


Enfin bref .............. Hier j'ai pensé à appeler Cicoux au Secours et Zorro est arrivé ...

papillon1 lapin2


Conclusion : Vouloir évoluer en informatique "personnelle" peut faire dés dégâts ... chat1 chat1 chat1 chat1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyJeu 21 Sep - 15:42

Bon retours parmis nous petit padawan......lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyVen 22 Sep - 3:26

re bienvenue à toi panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Habitué
Habitué
Aeris


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 12/06/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyVen 22 Sep - 17:59

Y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de betises.

panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyVen 22 Sep - 19:18

Tout à fesses !!!


La seule chose que je ne me "pardonne" pas c'est de ne pas avoir pensé à demander simplement l'adresse du forum bien avant à Domi ou Cicoux ... chat1



Mallo : Que cette expérience te serve de leçon papillon4

anniv1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyVen 22 Sep - 22:06

Contente de te revoir parmi nous : merci Zorro (enfin Cicoux) d'avoir redonné l'adresse à Mallo chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyDim 24 Sep - 17:57

en tout cas bonne rentrée mallo panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyDim 24 Sep - 19:01

Merci merci merci merci merci merci ...

J'ai hâte que ce dimanche se termine ... chien2
Mon dernier week-end en tant que chômeuse en presque fin de droits ... Dernier wek-end la tête vide ... A moi la belle vie à partir de demain !!!!!!!!! chien2 chien2 chien2


(j'ai préparé un spasmine et une bonne camomille pour me détendre et me permettre de dormir la prochaine nuit veau1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyLun 25 Sep - 1:08

la belle vie??????

tu verras il y aura des moments plus diffiile , mais le résultat en vaut la chandelle et puis n'oublies pas ont est là!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyLun 25 Sep - 2:09

lolo a écrit:
la belle vie??????

Belle vie oui !!! Dans le sens : là si je me bats et que je bosse alors j'aurai un résultat positif (mise à part si je me suis trompée et que je ne suis pas faite pour cela, mais ça m'étonnerait)...

Dans ma situation actuelle : Je me bats pour trouver un job qui me plairait mais je n'y arrive pas du tout ...


Là on devient acteur complet de son avenir ... chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyLun 25 Sep - 2:21

Grosses pensées pour toi Mallo

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes études

viens vite nous raconter

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyLun 25 Sep - 2:59

bonne chance vache2
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMar 26 Sep - 1:07

chien2 chien2 chien2 chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMar 26 Sep - 3:09

c'est tout ce que tu razcontes!!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
didi
Fidèle
Fidèle
didi


Nombre de messages : 572
Age : 52
Localisation : o soleil!
Date d'inscription : 13/11/2005

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMar 26 Sep - 3:20

bonne rentrée mallo!!!!!! et encore félicitation!!!je te comprends,je jubilais avant ma 1ere rentrée!!!c'est trop cool tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! panda danse1 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Ma rentrée .......   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMar 26 Sep - 4:40

Voilà un piti résumé de la super journée ...

Nous avons eu un petit mot de la directrice qui a duré presque 1heure ... Ensuite présentation des deux référents de 1ère année, signature du règlement intérieur ...

ENsuite bizutage : Les 2nde année nous ont enfermés dans une salle. Ils nous appelaient deux par deux ...
Nous devions choisir un objet présenté sur une grande table et monter sur une chaise.
Nous devions nous présenter et dire pourquoi nous avions choisi tel objet ...
L'objet appartenant à notre parrain de 2nde année ...

Ensuite, si nous ne nous rebelions pas, nous devions boire (du jus de pomme) dans un pistoler et manger du danette dans un pot de chambre ... Les formateurs y sont "passés" aussi et notre référent a placé un petit discours sur le module digestif en parlant de l'aspect du danette dans le pot de chambre ... Il faut dire que le danette était décoré de papier wc, de petits morceaux de carottes, ... et j'avoue avoir eu en tête le contenu d'une protection d'une mamie qui avait exagéré sur les laxatifs et qui avait sonné pendant notre heure de repas pour qu'on l'a change ... (dans l'une des maisons de retraite où j'ai bossé)

Ensuite, nous sommes sortis pour la photo ... Bizarement, la photographe (2nde année) a trouvé un seul endroit pour la photo : devant l'IFSI ... Bizarrement elle a pris 3 fenêtres pour cadrer sa photo ...

Mais au moment de faire un sourir ... On a reçu de la farine ... J'ai eu du mal à m'en dépatouiller dans les cheveux veau1 ...
Ensuite, on a mangé un buffet organisé par les 2ndes années ...


Pendant le repas, les 1ères années qui avaient refusé de manger et de boire ont été enlevés par des 2ndes années ... Ils sont revenu avec des protections aux fesses et une charlotte sur la tête ... Ils ont du finir de manger comme ça et chanter une chanson devant tout le monde ... C'était super sympa et tout le monde joueait le jeu dans une atmosphère amicale ... Même l'un de nos formateurs nous "poussaient" un peu à refuser de gouter le danette salé ou le jus de pomme au tabasco ... mouton2

Cette après-midi, on a eu une prise de tête avec les deux représentants des mutuelles étudiantes (ils nous ont filé un sacré mal de crâne), et on a eu un cours de calcul de doses ... D'ailleurs demain nous avons une petite évaluation pour vérifier que l'on a bien compris le cours de ce jour ... Pas trop difficile le cours : avec un petit tableau de conversion j'ai réussit à comprendre les exercices donnés ... Juste retenir les contenus des cuillères à café, à dessert et à soupe ... grenouille2



On a eu notre planning de l'année, avec dates de stages et éval ... (une le lendemain de mon anniversaire )


Il va falloir une super organisation pour ranger les cours ... J'ai lu et relu ... Au milieu du mois de novembre, on aura 4 modules commencés ... (psy, géronto, infectieux et je ne sais plus lequel) ...
On commence par géronto et début novembre infectieux ...

1er stage le 29 novembre ...

Enfin voilà quoi ... On commence sur les chapeaux de roue quoi ...

(une éval le lendemain de mon anniversaire ... pas top lapin1 )


Ils nous ont déjà prévenus que si on veut bosser les week-end et vacances comme AS, il suffira de le dire à la fin de l'année pour que notre directrice donne la liste des "volontaires" à qui de droit ... Que vu le manque d'AS, on n'aura aucun mal à trouver à bosser ... Ca nous permettra de nous perfectionner dans les soins de nursing ...


arielle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMar 26 Sep - 14:52

Merci pour le récit panda danse1 Waouh le bizutage fusil3 fusil3

Bon courage pour tes études : si tu as des questions tu sais qu'on est là sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMer 27 Sep - 1:41

Merci c'est gentil !!!!!!


Là avec nos éval de ce jour, on va avoir un prof de maths pour aider les "moins bons" pour l'apprentissage des calculs de dose ...


Ouah j'ai pas trop aimé la division de XhYYmnZZs par 5 ...
Et pas moyen de me rappeler qu'en chiffre romain 50 c'est L ... gratte1

Cette après midi on a commencé le module PA et hygiène ...


C'est amusant d'apprendre qu'il y a des années les laborantins buvaient l'urine pour voir s'il y avait du sucre ... vache2 Ou que seules les femmes étaient IDE et qu'elles se transmettaient le savoir seulement à l'oral ...


C'est interessant de savoir le début et le pourquoi de la profession ... chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMer 27 Sep - 2:03

Oui c'est clair panda danse1 Depuis notre profession a évolué chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMer 27 Sep - 3:18

cool le bizutages!!!!!

ça y est tu es rentré dans le vif du sujet!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Habitué
Habitué
Aeris


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 12/06/2006

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyMer 27 Sep - 23:47

Encore félicitation et courage Mallo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF EmptyVen 29 Sep - 20:03

Allez Mallo Allez Mallo mouton1 mouton1 mouton1 mouton1 mouton1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos chers disparus Mallo et JEF Empty
MessageSujet: Re: A nos chers disparus Mallo et JEF   A nos chers disparus Mallo et JEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers disparus Mallo et JEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: