Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On ne s'y attendait pas à celle-là ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

On ne s'y attendait pas à celle-là ... Empty
MessageSujet: On ne s'y attendait pas à celle-là ...   On ne s'y attendait pas à celle-là ... EmptyVen 26 Jan - 4:50

Lundi, impossible de démarrer ma voiture pour aller en cours ...
Rien n'y fait, on dirait que sa batterie (neuve) est vide ... Le mets le booster, rien de démarre ... Je mets la voiture en pente en 2nde ... NADA

Je réveille Ludo et il met les câbles sur nos deux voitures ... NADA ...
(Bon il m'a emmenée à l'IFSI) ...

On a poussé notre voiture sur les 800M qui séparent notre parking du garagiste du village ... Phifi le mécano a passé une matinée dans mon capeau et a fait des tests ...
Ma batterie sur une autre voiture fonctionne à merveille, sauf dans ma voiture ...
Pareil pour l'alternateur ...
Il a pensé au câble d'alimentation de l'alternateur et de la batterie ... Niet ...

Alors bon ... Il m'a dit qu'étant donné l'âge de ma voiture ... Et bien peut être devrions nous envisager l'euthanasie ...
Comme il y a des pièces à récupérer, la carrosserie et l'intérieur cuire, il nous a proposé un peu de sous ...

Mais bon ... Financièrement c'était pas le moment ... Surtout que dans un mois cela aurait été "tip top" car le crédit de la 206 s'arrête le mois prochain ...

Comme on est mariés, la banque nous a refusé le crédit pour une occasion ... Car ils doivent prendre les deux salaires obligé et je suis au chômage et inscrite sur le fichier des mauvais payeurs encore quelques mois (le temps que ma mise en demeure et mon injonction de faire soit reçue par mon "ennemi" qui a asseyé de m'arnaquer) ...

Et puis ...
Ludo a tenté un "coup" ... Il connait un vendeur de chez Peugeot qui fait des rallyes ...

Après moultes discussions ...

On a eu l'accord pour un tout petit crédit pour prendre une voiture d'occasion ...

Bon, Ludo a apporté ses relevés de compte pour montrer qu'il n'est jamais à découvert (tout du moins pas depuis 3moischien1 ) ... Ensuite, ils ont discuté ... Et le vendeur a accepté de déclarer dans le dossier que Ludo est célibataire et qu'il vit gratuitement chez son père ...
Et .....................



Dans 7 jours je peux aller sereine en stage ... Car on a eu l'accord pour notre occasion du Lion ...

Mardi soir on va la chercher ...

panda danse1 Super top !!!!!!!!!!!!!!


Après 7ans de bons et loyaux services ... Ma super 5 va aller vers d'autres horizons ... veau1 Ca me chagrine presque de savoir que je ne l'aurai plus ... veau1


Mais bon, là elle ne peut plus de chez plus ...
Mais Phifi m'a promis qu'il allait la retaper et la vendre pour qu'un p'tit jeune puisse en faire sa première voiture ... (il a le temps de la retaper et de la revendre ensuite)

Mais bon, alors cette semaine a été marquée par la Mallo qui s'est faite emmenée à l'école par son mari ...chien2


L'année commence bien ...

Un truc amusant : J'ai rêvé avant hier dans la nuit qu'on allait avoir le crédit, alors que Ludo n'y croyait pas du tout ...
=> On l'a eu ...


(Début janvier j'ai rêvé que l'un de mes cadres enseignants me tapait sur l'épaule pour me dire que j'avais une super note à mon éval de gériatrie ... Croisons les doigts) chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

On ne s'y attendait pas à celle-là ... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas à celle-là ...   On ne s'y attendait pas à celle-là ... EmptyVen 26 Jan - 5:47

et bien , des tours on n'en a jamais des bons!!!

en tout cas j'espère que ton reve sera bon pour ta note panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

On ne s'y attendait pas à celle-là ... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas à celle-là ...   On ne s'y attendait pas à celle-là ... EmptySam 27 Jan - 1:21

Croisons les doigts ........ chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

On ne s'y attendait pas à celle-là ... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas à celle-là ...   On ne s'y attendait pas à celle-là ... EmptySam 27 Jan - 1:46

et les pieds panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne s'y attendait pas à celle-là ... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas à celle-là ...   On ne s'y attendait pas à celle-là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne s'y attendait pas à celle-là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: