Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyMar 20 Mar - 23:58

Pour les nouvelles donc :

Je suis embauchée par l'éducation nationale à mis temps à partir du 22 Mars comme ASEH Accompagnatrice Scolaire pour enfants handicapés.

Je prend en charge une petite fille de 3 ans qui est Autiste et un garçon de 10 ans qui présente des troubles du comportement à type d'hyper-activité

Comme c'est un mis temps éducation nationale je travaille 8h30/11h30 et 13h30/16h30 lundi mardi jeudi vendredi

J'ai donc tous mes week-end, tous les mercredis et toutes les vacances scolaires payés y compris juillet et aout (fini les horraires à la C.. Et les roulements......)

Ce qui me laisse du temps pour mon entreprisre qui démarre, je suis officielement chef d'entreprise "LA CLASSE" hihihihi

J'ai signé mon bail avec mon proprio pour mon cabinet de médiation méthodo et je reçois mon premiér éléve en médiation mercredi

Voili voilà petit à petit l'oiseau fait donc son nid et je me retrouve à bosser en pédo-psy comme je le voulais mais en passant par les chemins de traverses comme d'hab lol

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une belle et longue route sur le chemin IDE j'espére avoir bientôt de vos nouvelles


https://servimg.com/view/10085655/23

https://servimg.com/view/10085655/24


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyMer 21 Mar - 2:25

Bien contente de te voir ici ...

panda danse1 panda danse1 panda danse1 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyMer 21 Mar - 3:06

panda danse1 chien2 IDEM BIEN CONTENTE DE TE VOIR ICI panda danse1 chien2
PS : tes révisions avances ? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyMer 21 Mar - 3:22

Ba en fait ...

Ce soir petite "pause déception" ... J'ai eu ma note pour le module de pneumo ...

J'ai validé (houpi) mais en fait ... Je n'ai eu que 10/20 ...

Mais c'est validé !!!

Pour le moment, la scolarité va bien :
2 modules validés sur 5, 1 msp validée sur 2 et 2 stages validés sur 4
(la 2nde année commence à me tendre les bras on dirait vache2 )


Par contre ... Le moral n'est pas au top : une très bonne camarade de promo a un gros soucis : son mec a eu un accident de la route en scooter entre 10H (son dernier appel) et 12H (heure où il devait aller manger chez son papa) ... Il s'est fait percuté pas loin du CHI par un courageux conducteur qui a pris la fuite ...
Comme le papa a téléphoné pour dire que fiston n'était pas là ... Bon des fois il passe faire un bisous à ma collègue avant d'aller manger ... Mais personne ne réussissant pas à joindre le mec ...
Ma collègue est allée aux urgences au cas ou ...

A 16H il était encore au bloc ... Pronostic vital engagé ... Notre cadre adorée a usé de ses connaissances pour qu'on ait des nouvelles ... Bon questions blessures physiques ... Il pourrait s'en remettre ... Mais reste à voir pour le reste car il paraît qu'il a été pas mal amoché question organes vitaux ...

Décidément ... D'abord notre cadre adorée qui perd sa maman, notre cardiologue adoré qui décède (d'un infractus c'est pas le truc à la con ça ?) ... Maintenant notre collègue ... gratte1


Mais bon, relativisons ... On va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyMer 21 Mar - 3:34

Et ben dit donc

Courage ma grande panda danse1 chien2

pleins de bisous et d'ondes positives pour toi et ton amie
panda danse1 chien2 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyVen 23 Mar - 2:24

Ciçoux : c'est super : tu viendras nous raconter comment ça se passe panda danse1

Mallo : courage ma belle vache2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyVen 23 Mar - 2:39

Donc premiére journée avec la petite Y.... ben elle à vraiment un gros syndrôme autistique et est totalement mutique elle ne dit pas un mot et parfois ce replis encore davantage dans son monde

J'ai reussi à la faire bosser un peu quand même ce matin

Quand je suis arrivée les maitresses m'ont dit ça va être dûr pour quelle s'adapte à toi elle ne connait que nous..................

En fin de matinée quand la maitresse la grondée c'est dans mes bras qu'elle a sauté donc tous n'est pas perdu je devrais arriver à créer de bon lien avec cette petite

Si je voulais me lancer un défis je dirais je pourrais arriver à lui faire dire un mot d'ici les vacances d'été panda danse1 chien2 panda danse1 chien2 vous me connaisez j'aime bien les chalanges gratte1

C'est clair ça va pas être facile et ça va être fatiguantmais en même temps ça va être je pense passionnant


Pour ce qui est de mon premiér éléve à mon cabinet de médiation ça c'est bien passé aussi

Si ce n'est que son pére qui est venu le chercher après la scéance a sapper tous mon travail d'une heure en cassant son fils devant moi pendant 5 mn alors que je venaits de travailler avec le gamin sur ces ressources et le fait qu'il fallait qu'il ce face confiance

Là aussi faudra bien faire avec toutes les données et les parents ont souvantun rôle +++++++

Voili voilà pour les 1ere nouvelles

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyVen 23 Mar - 3:18

Super que ta 1° journée se soit bien passée : je suis sûre que la petite t'adoptera vite panda danse1
Grrrrrrr pas cool le papa de "casser"son fils devant toi gratte1
Bon courage et viens vite nous raconter la suite chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyDim 8 Avr - 23:31

super contente pour toi cicoux , viens nous en dire plsu quand tu aura un peu de temps panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Habitué
Habitué
Aeris


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 12/06/2006

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyVen 13 Avr - 0:12

Ca consiste en quoi ton entreprise de médiation exactement cicoux?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse EmptyDim 15 Avr - 1:42

oui , explique nous panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse   De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles détaillées pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne adresse pour les jeunes et ceux qui le sont restés
» PEUT INTERESSE CERTAINS RETRAITES
» avis a ceux qui n'ont jamais posté et qui sont inscrits!!
» A vous de voter pour la déco du forum pour Juillet
» Petit pb pour situation de départ pour mon tfe en néonat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: