Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour encore une petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atomic.aurelie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonjour encore une petite nouvelle !   Bonjour encore une petite nouvelle ! EmptyJeu 7 Mai - 16:33

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle aurélie (Atomic.aurélie : c'est la moitié du nom de mon groupe de danse (Atomic Lady) + mon prénom), j'ai 25f ans (à la fin du mois donc oui j'ai 25 ans).

Je suis secrétaire juridique jusque fin mai, car j'ai mis fin à mon CDI et donc à mon poste que j'occupais depuis 4 ans.

Pourquoi devenir infirmière, parce quue j'ai toujours voulu exercer ce métier mais qu'en troisième mon prof principal m'a orienté vers une 2nd SES puis après un redoublement en 2nd STT donc de fil en aiguille je suis devenu secrétaire juridique.

Evidemment, quand on fait quelque chose qui ne nous passione pas un jour on s'ennui, on se dit non je ne me vois pas dans 20 ans derrière ce bureau, je veux être INFIRMIERE.

Donc après m'être renseigné j'ai vu que non tout n'était pas perdu et que oui je pouvais reprendre mes études.

Avec le soutien de mes parents (merci papa et maman Bad)), de mon chéri et de ma marraine) et malgré ceux qui me disent que je fais une grosse connerie vu que j'étais embauché et bien ...

...Je me suis inscrite pour la rentrée 2009 à L'IESPP de TOURNAI.

Je suis pressée de commencer et j'aimerai savoir si certains et certaines d'entre vous connaissent cette école, si ils peuvent me dire ce qu'ils en pense et comment ca se passe.

Voila merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
atomic.aurelie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour encore une petite nouvelle !   Bonjour encore une petite nouvelle ! EmptySam 9 Mai - 17:34

VOTRE PORTRAIT CHINOIS
[color=indigo]Si j'étais une fleur : un Lys blanc
Si j'étais un pays : l'Italie (je suis d'origine franco-italienne)
Si j'étais un homme célèbre : Samuel L. Jackson (un acteur génial)
Si j'étais une femme célèbre : Angelian Jolie (elle est belle, elle est engagée dans l'umanitaire... bref elle est parfaite)
Si j'étais un lieu : une scène de danse
Si j'étais une couleur : le bleu et le rose
Si j'étais un animal : une panthère
Si j'étais un film : "déjà vu"
Si j'étais une chanson : Who wants to live for eaver (queen)
Si j'étais un arbre : un sol pleureur où vous viendrez pick nické sous mes branches
Si j'étais une citation : ne faits pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
Si j'étais une qualité : la franchise
Si j'étais un défaut : la jalousie
Si j'étais un élément : le feu (que calor !)
Si j'étais un élément d'un paysage : la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonjour encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour encore une petite nouvelle !   Bonjour encore une petite nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 0:58

Bonjour et bienvenue !
Il n'est jamais trop tard pour réaliser un rêve ! Bonne idée de reprendre les études panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Contenu sponsorisé





Bonjour encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour encore une petite nouvelle !   Bonjour encore une petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour encore une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Encore une petite nouvelle !!
» Une petite nouvelle, Margaux
» une petite nouvelle de 2ième année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: