Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deuxième stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Nouveau
Léa


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Deuxième stage Empty
MessageSujet: Deuxième stage   Deuxième stage EmptyDim 11 Jan - 20:13

Bonjour à tous et à toutes !


Voilà, j'ai quelques appréhensions face au deuxième stage qui arrive (plus que deux bonnes semaines Sad )
Je vais aux admissions en psychiatrie et, comme beaucoup je pense, j'ai des appréhensions. D'autant plus que mon premier stage ne s'est pas très bien passé pour de multiples raisons alors j'ai d'autant plus peur d'y aller.


A mon premier stage, on m'a laissé totalement libre alors que je ne connaissais pas grand chose au métier, on ne m'a pas du tout encadré donc j'ai du me débrouiller toute seule pour les soins d'hygiène notamment.
Cependant, à la fin de mon stage, on m'a reproché cette trop grande autonomie, qu'il fallait que je reste dans mon "rôle" d'étudiante. Du coup, je suis totalement perdue dans ce que je dois et ce que je ne dois pas faire.


Ce qui m'inquiète le plus dans le stage qui arrive, c'est de ne pas valider la compétence 3 (elle ne m'a pas été validé au premier stage parce que j'ai fait des erreurs que je ne faisais pas habituellement. On m'a évalué le dernier jour donc je n'avais pas de possibilité de refaire une toilette observée alors que j'avais clairement exprimé mon souhait d'être évalué en milieu de stage Sad )


Et surtout, c'est comment rester dans son rôle d'étudiant ? Vous avez des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage pré-pro
» 1er stage!
» SOS stage pré pro
» stage du DE
» stage DE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: Stages-
Sauter vers: