Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EVALUATION MSP

Aller en bas 
+5
pleinpleine57
lolo
petite souris
Dominique
Géraldine HEAS
9 participants
AuteurMessage
Géraldine HEAS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2004

EVALUATION MSP Empty
MessageSujet: EVALUATION MSP   EVALUATION MSP EmptyLun 3 Jan - 1:05

bonjour je m'appelle géraldine,je suis étudiante infirmière en 2e année. Malheureusement pour moi,j'ai échoué à mon rattrapage de mise en situation professionnelle,ainsi je suis obligée de redoubler mon année. Ayant eu des notes satisfaisantes toute l'année,je me sens lésée,je trouve injuste le fait qu'on ait qu'une seule chance pour montrer qu'on est capable d'y arriver.En cliquant sur internet,je suis tombée sur votre association. Peut- être pourriez vous m'aider,j'aimerais avoir des témoignages d'étudiants qui sont dans le meme cas que moi.J'ai très envie d'être infirmière,je ne laisserai pas tomber,mais j'ai besoin d'aide. De plus,je dois passer devant le conseil technique pour prouver que j'ai vraiment envie de continuer la formation. Quels conseils me donneriez vous pour réussir cette épreuve difficile?Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

EVALUATION MSP Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION MSP   EVALUATION MSP EmptyLun 3 Jan - 1:22

Bonjour et bienvenue parmi nous !!!
Tout d'abord je voudrais te souhaiter une Bonne Année : que tous les voeux se réalisent en 2005 (à commencer par ta réussite dans tes études)