Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 puéricultrice : formation professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydie
Quotidien
Quotidien
lydie


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/10/2004

puéricultrice : formation professionnelle Empty
MessageSujet: puéricultrice : formation professionnelle   puéricultrice : formation professionnelle EmptyJeu 10 Mar - 1:58

salut,

je suis infirmière et je souhaite suivre la formation pour devenir puéricultrice.
l'ennui, c'est que bien que j'ai réussi le concours, mon patron (clinique privée) a refusé de financer ma formation et le fongécif aussi à refuser mon dossier.
ils m'ont dit que mon projet est intéressant et qu'ils n'avaient pas un budget suffisant pour me financer et que je pourrais représenter mon dossier cette année.
mais j'ai peur qu'ils refusent à nouveau mon dossier.

est-ce quelqu'un connait un ou des autres organismes qui pourraient me financer ma formation ?

en plus, mon mari est au chômage alors pas question de suivre la formation sans financement.
heureusement, l'école ont accepté de reporté mon inscription à l'année prochaine donc je n'aurais pas besoin de repasser le concours mais il faut absolument que je trouve une solution d'ici le mois de décembre prochain.

merci à tous ceux qui pourront m'aider !

ide1 soleil1 panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

puéricultrice : formation professionnelle Empty