Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 contester une note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco56
Nouveau
coco56


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/03/2005

contester une note Empty
MessageSujet: contester une note   contester une note EmptySam 12 Mar - 7:13

bonjour a tous et a toutes ,voila j'aurais une chtite question a vous poser:
je suis esi en 2eme année et je voulais savoir si il etait possible de contester une note d'eval ecrite et quelles sont les conditions,merci d'avance batman geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

contester une note Empty
MessageSujet: Re: contester une note   contester une note EmptySam 12 Mar - 16:48

oui dans la théorie tout est possible , mais dans la pratique c'est différent, il faut faire la demande auprés de ton directeur d'école pour avoir tout d'abord une double correction, si tu obtiens une double correction et que le résultat est le même tu as peu de chance d'avoir plus car il faut un recours à la drass et ça peut de chance d'aboutir !!

et puis refléchis bien avant de faire quoi que ce soit car dans cet IFSI , tu vas y rester pour la fin de tes études, et faire des démarches et des recours , peut être difficile à vivre après!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
coco56
Nouveau
coco56


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/03/2005

contester une note Empty
MessageSujet: Re: contester une note   contester une note EmptySam 12 Mar - 17:30

lolo a écrit: