Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 abandon d'études

Aller en bas 
+2
Dominique
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Emilie
Régulier
Régulier
Emilie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2004

abandon d'études Empty
MessageSujet: abandon d'études   abandon d'études EmptyMar 5 Avr - 23:45

coucou, je suis en 2ème année et j'ai décider d'arrêter ma formation, je vais prendre rendez vous demain avec la directrice et je dois faire une lettre mais je vois pas trop comment je dois la présenter?
peut être que quelqu'un a déjà été dans mon cas?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

abandon d'études Empty
MessageSujet: Re: abandon d'études   abandon d'études EmptyMer 6 Avr - 0:04

Arrêter ta formation ? gratte1 Pourquoi ? Tu y as bien réfléchi avant de prendre ta décision ?
Pour ce qui est de la lettre là j'avoue que je n'ai pas la réponse à ta question donc je laisse la place aux autres pour te répondre
Bon courage en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Emilie
Régulier
Régulier
Emilie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2004

abandon d'études Empty
MessageSujet: Re: abandon d'études   abandon d'études EmptyMer 6 Avr - 0:10

ça fait déjà un moment que j'y réfléchi, j'ai déjà posté un message à ce sujet au mois de janvier.