Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+2
Nimbus
maternite
6 participants
AuteurMessage
maternite
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2004

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyDim 10 Oct - 19:30

bonjour je suis etudiante infirmiere en debut de 3e anne cela fait 3 ans que je suis avec mon fiance et nous voudrions vivre ensemble mais mes parents ne veulent pas.je n ai meme pas le droit d aller dormir chez lui la semaine car mes parents veulent que je me concentre sur mes etudes.mais l anne derniere j allais dormir de temps en temps la semaine chez lui et j ai eu 14 de moyenne donc ca prouve que cela ne me deconcentre pas.on a besoin de vivre ensemble on en a marre de se voir que le week end on a besoin d avoir notre vie de couple ma mere me dit que si elle ne me laisse pas partir c'est dans mon interet pourquoi ne me laisse t il pas prendre mes decisions.j ai 20 ans et je n ai pas le droit de decider.c'est sur il m aode financierement mais je me debrouille quand meme un maximum seule.aidez moi svp j ai besoin de mon independance
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus
Habitué
Habitué
Nimbus


Nombre de messages : 107
Localisation : Et droite et à gauche...voire au milieu parfois
Date d'inscription : 08/10/2004

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyDim 10 Oct - 19:51

Mmmm pourquoi tes parents te laissaient-ils y aller l'année dernière et pas cette année ?
Je suis sûre que ta maman agit dans ton intêret, elle ne voit en toi que ton avenir professionnel...à toi de lui expliquer que ta réussite profesionnelle passe aussi par ton équilibre sentimental ! Rassure-la...ta maman doit être une bonne maman quelque peu "protectrice" Rolling Eyes