Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si la chance est avec moi ..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 2:54

Voilà... elle est bien bonne celle là .
Comme beaucoup savent j'ai du intervertir stage et vacances pour me faire opérer et donc je dois partir en stage le 1er aout.
Cet après midi, je me suis présentée dans le service qui doit m'accueillir et là ..oui ils se souvienne bien que je devais venir en juillet et que j'ai du me faire opérer ...oui ils ont été prévenus que je viendrais en aout ...
MAIS ... nous sommes 3 stagiaires prévues et apparamment le service ne peut en acueillir que deux ( car 2 cures de désintox et donc 2 groupes)...
alors il faut voir avec notre ifisi ... et si c'est moi .. RDV 9h..
Ben je sais pas si c'est moi .... car le responsable des stages en psy n'est pas là et nous devons attendre le retour du directeur de l'ifsi lundi matin car il a l'acess aux fichiers des stages ...
Voili , Voilou .... ça s'annonce bien .... surtout pas de stress !!!!!! chat1
Tinou
(ESI 2ème année..bientôt 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 4:04

Zen ma belle

Les aléas de cette chére vie IFSIENNE

Bisous

Au fait tu va mieux????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 4:35

et que se passe t'il si ce n'est pas toi qui est attendu*?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 5:24

En fait, il y a 1 étudiante d'un autre ifsi et nous sommes 2 de la même promo. Ce stage est dans notre établissement de psychiatrie... au centre régionale d'alcoologie ... mais j'ai pu l'obtenir dans le cadre d'un stage de Santé Publique.
Si je ne suis pas attendue ...eh bien je pense qu'ils me trouveront un stage dans l'établissement ou parmi tous nos inter secteurs ... en psy car il m semble bien tard pour retrouver un stage de santé pu.
Sachant que je souhaite travailler en psy ... peut être cela sera plus facile.
Ou alors il me garde .... et c'est une autre qui part ailleurs ????
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 5:27

en tout cas ce sont des choses qui auraient pu être éviter!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 14:34

j'en saurai plus peut être aujourd'hui ... mais ma formatrice m'a dit qu'elle se souvenait très bien que lorsque que j'ai voulu interchanger il y avait une place et que celle ci a de suite été réservée pour moi ... (je semble appréciée dans mon ifsi Wink ) ... c'est d'aileurs le responsable des stages de psy qui a fait les démarches ... je ne sais pas trop ce qui se passe .... je dois voir ma formatrice chez moi cet après midi : elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et surtout de ne pas stresser (je suis un stress permanent...) lol!
alors attendons ... de toute façon lundi directiob l'ifsi , le directeur et le stage ... on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 14:43

Courage et tiens nous au courant !!! J'espère que tu auras la place panda danse1
Quel manque d'organisation chat1
Tu vas bien maintenant ? felix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 15:39

ta formatrice vient chez toi?????????????,

en effet tu es bien vu et super pour toi!!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 16:11

Heu !! Lolo... oui elle va venir chez moi et d'ailleurs elle est venue me voir à la clinique ....
Je t'explique .... quand je suis arrivée à l'ifsi je ne la connaissais pas mais ...elle si!!! Elle est tout simplement la meilleure amie d'une amie à moi qui est infirmière ... Mais crois moi , aucun partie pris, disons que si j'ai des questions, un problème je me tourne plus facilement vers elle ... Tu sais j'ai 42 ans, ça n'a pas été si facile au début... je suis implantée cochléaire (sans mon implant je suis sourde profonde).. elle a cru en moi et mes capacités .. depuis 2 ans je suis major de promotion et je ne le dois qu'à un travail énorme, beaucoup de concessions, un mari qui me soutient et cette force qui me pousse à me dépasser ...
Voili, Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 16:16

Oui, Domi, ça va un peu mieux ... je commence à vivre a peu près normalement mais au grès des caprices de mes intestins ..... !!!! je ressens beaucoup moins de douleurs ... néanmoins les médecins pensent que je serai encore un peu fragile durant 1 mois ...
Mais, je pense que ça ira ...mais un peu plus lentement que d'habitude ...
A bientôt.
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptyVen 29 Juil - 16:39

Tinou a écrit:
Heu !! Lolo... oui elle va venir chez moi et d'ailleurs elle est venue me voir à la clinique ....
Je t'explique .... quand je suis arrivée à l'ifsi je ne la connaissais pas mais ...elle si!!! Elle est tout simplement la meilleure amie d'une amie à moi qui est infirmière ... Mais crois moi , aucun partie pris, disons que si j'ai des questions, un problème je me tourne plus facilement vers elle ... Tu sais j'ai 42 ans, ça n'a pas été si facile au début... je suis implantée cochléaire (sans mon implant je suis sourde profonde).. elle a cru en moi et mes capacités .. depuis 2 ans je suis major de promotion et je ne le dois qu'à un travail énorme, beaucoup de concessions, un mari qui me soutient et cette force qui me pousse à me dépasser ...
Voili, Voilou.

en tout cas tu es une belle preuve de courage et je me doute bien que si tu es major de promo , tu le dois aux efforts et aux concessions que tu peux faire tout au long de l'année , en tout cas je pense vraiment que tu sera une bonne IDE panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 0:05

Quel courage !!! Bravo Tinou !!! Tiens bon surtout : Major de ta promo : Félicitations panda danse1
Je suis heureuse de voir que tu vas mieux chien2
Nous sommes tous avec toi chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 14:06

Voilà... hier après midi j'ai reçu un mail de mon ifsi .. je suis attendue sur un autre stage dans un CATTP (centre acceuil thérapeuthique à temps partiel) se trouvant à 10 km de chez moi et avec des horaires 9h/12h 13h/17H ... Ils ont fait en sorte que que je n'ai pas trop de km à faire vu mon état ... Ils ne le savaient pas mais c'est un stage que je voulais vraiment faire car très intéressant au niveau activités et prise en charge de patients psychotiques stabilisés et resociabilisés... je suis vraiment très heureuse .... ma seule déception : je crée des ateliers de gym , mouvements simples ..etc .. sur mes stages de psy ..mais là je doute que mon état me permette de mettre en place cette atelier... à moi de découvrir autre chose...
Bises et bon we
Tinou chien2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 14:37

je suis contente pour toi tinou et tout est bien qui fini bien panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 15:59

Merci Lolo ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 18:36

Moi aussi panda danse1 Bon stage et surtout viens nous raconter comment ça se passe chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
july
Passionné
Passionné
july


Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 19:05

oui, raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... EmptySam 30 Juil - 19:19

Bien sur ... je vous tiens au courant sans problème ...
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la chance est avec moi .......... Empty
MessageSujet: Re: Si la chance est avec moi ..........   Si la chance est avec moi .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la chance est avec moi ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: Stages-
Sauter vers: