Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stage d'été en CATTP...

Aller en bas 
+4
Dominique
ciçoux
lolo
Tinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 1:52

Apparemment ton stage se sera bien passé du début à la fin !! Bravo Tinou je suis heureuse pour toi chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
moustique
Habitué
Habitué
moustique


Nombre de messages : 462
Localisation : dans le cyber espace
Date d'inscription : 29/03/2005

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:11

Et bien voilà un souvenir sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forcemental.forumactif.com
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:26

oui .... plus qu'un souvenir sympathique... je vais avoir du mal à quitter ce stage. J'ai réellement appris telllemnt de choses et je me sens encore plus forte dans mes convictions ... encore plus capable de pouvoir de comprendre ce qui est thérapeuthique et soignant dans une activité.
Je présente ma démarche de soin ce matin (même sans msp, l'équipe m'a demandé de présenter une démarche). Hier, durant 2 heures, un infirmier a revu avec moi toutes les patho, notion de distance thérapeuthique ...et cet après midi nous parlerons des entretiens.
Demain, dernier jour ....celui de la note aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:33

Viens tout nous raconter : ta dernière journée...et ta note chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
moustique
Habitué
Habitué
moustique


Nombre de messages : 462
Localisation : dans le cyber espace
Date d'inscription : 29/03/2005

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:12

Super Tinou c'est bien de s'investir dans une telle tâche mais il faut aussi savoir ce détacher. Dans ce style de métier, il est important de se détacher.... gratte1
Bonne M..... pour ta note.
Revenir en haut Aller en bas
http://forcemental.forumactif.com
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 2:52

tu as raison , Moustique..je le sais ... mais je suis humaine et je suis passionnée par ce que je réalise... je m'investit beaucoup par ce que j'y crois et que j'ai des convictions ... l'image parfois dépréciée de l'ide psy me dérange... cad ne rien faire les fesses sur une chaise.. marre aussi de m'entendre dire que c facile d'avoir un DE en faisant un gateau ... je suis bien loin de tout cela ...
sinon j'ai eu 16 a mon stage , ils m'ont précisé que c'était la meilleure note qu'il mettait a une étudiante ... et que la note était méritée, que je pouvais venir quand je le souhaitais si j'avais besoin d'aide, pour mes recherches ..... et qu'ils m'encourageaient vivement a continuer dans ma voie .... en un mot je suis heureuse et je veux continuer a m'investir dans les activités physiques thérapeuthiques ... j'ai des projets !! panda danse1
merci pour votre soutien et votre amitié.
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
VAL63
Fidèle
Fidèle
VAL63


Nombre de messages : 625
Age : 52
Localisation : GERZAT(63)
Date d'inscription : 16/04/2005

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:50

Je te redis bravo et surtout félicitations pour ta note!! thumright
Sinon, pour ton projet, sache que je suis de tout coeur avec toi!!
En effet ça fait 3 ans que je me bats pour ne plus entendre:"les ide en psy? Ce sont des bons à rien qui se la coulent douce!! " Boulet
NON, et NON, il y a beaucoup de gens motivés et motivants en psy!!! J'ai fait un stage de 2 mois en secteur fermé (c'était un choix!!!), c'est certainement mon meilleur stage, j'ai bossé et je me suis investie pour que ce stage soit bénéfique!!! Conclusion:msp=17 et stage= 19!!! J'ai eu la sensation d'être faite pour cela et l'équipe m'a conforté dans mon projet!! Very Happy Very Happy Very Happy .
Désolée, je m'emballe et je suis un peu longue Confused Confused mais dès qu'on touche à la psy, ben, je deviens incontrôlable Wink Wink .
Encore bravo1 bravo1 bravo1 et @ bientôt!!! Bizzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:09

Félicitations pour ta note bravo1 bravo1 bravo1 ainsi que pour tes motivations pour bosser plus tard en psy et t'investir bravo1 bravo1 bravo1

sourit1 sourit1 sourit1 sourit1 sourit1 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
moustique
Habitué
Habitué
moustique


Nombre de messages : 462
Localisation : dans le cyber espace
Date d'inscription : 29/03/2005

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:52

Je suis contente de vous voir aussi motivée, nous vous laisser pas bouffer par certaines personnes qui ce sentant bien dans leur flegme inéficase ne vont pas hésité à essayer de vous démotiver. Courage à vous, félicitation et continuer sur vos convictions. lapin1 lapin1 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
http://forcemental.forumactif.com
Tinou
Habitué
Habitué
Tinou


Nombre de messages : 368
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/11/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:17

Merci beaucoup .... tout simplement cela fait plaisir de se sentir comprise et encouragée....
Je démarre lundi en Médecine ... je me suis présentée jeudi , c'est un CH très grand et les médecines sont par N°... bref il y avait une erreur sur ma feuille de stage ... je dois être en neuro (je l'ai demandé) ... eh bien au finish mon nom n'ai nulle part !!!! ni en neuro , ni dans l'autre service... ça commence bien !!! lundi je dois renconter la responsable de la neuro, on verra bien ............... gratte1
Bon samedi
Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:33

J'espère que tu te plairas à ton nouveau stage chien2 Bon courage on croise les doigts pour toi panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 5:29

alors tu es où?

je suis contente de voir que la relève en opsy arrive , car vous m'excuserez mais certains en psy , ce la coule vraiment douce !!! évidement et heureusement ce n'est pas partout pareil et puis ton stage prouve bien , qu'on peut faire des choses!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été en CATTP...   Stage d'été en CATTP... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'été en CATTP...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stage de
» stage d'été
» Stage pré-pro HAD?
» Stage pré-pro
» 1er stage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: Stages-
Sauter vers: