Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de sujet :'( :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite_souris
Quotidien
Quotidien
tite_souris


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyDim 14 Aoû - 23:02

Bonjour a tous !
Je passe en 3eme année en septembre (a condition de validé mon stage d'été mais je m'inquiete pas pour ca !!) et en fait, les prof nous on dit de revenir avec un sujet de TFE a la rentrée ...

et moi ... J'AI TOUJOURS PAS DE SUJET :'( :'( :'(

Le pire, c'est que j'ai vraiment aucune idée de sujet a traiter .. je voulais faire la relation parent enfant et role de l'ide lors des soins douloureux, malheureusment je n'ai pas fait de stage ou j'ai pu observé ca :'(
je commence a m'inquiété ... jsens que je vais trouvé trop tard .. ca va plus la !!
Voila !! il fallait que j'en parle et y a que dans un forum comme celui ci qu'on peut me comprendre !! lol
Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyDim 14 Aoû - 23:13

Ton sujet doit partir d'une situation qui t'a interpellée en stage panda danse1 Réfléchis : je suis sûre que tout n'était pas "top" je me trompe ? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
tite_souris
Quotidien
Quotidien
tite_souris


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyDim 14 Aoû - 23:14

bah c sur que tt n'est pas top ... mais de la a en faire un memoire ... je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
missi_
Quotidien
Quotidien
missi_


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 0:31

gratte1 Y a que toi qui peut trouver TON sujet, celui qui t'intéresse (parce que pour cogiter autant sur un thème, au point d'en faire un tfe, faut quand même être motivé à la base)...


Sinon, ce n'est pas obligatoirement une situation négative qui t'as interpellé... elle peut également être positive. Bref, quelque chose que tu as vu ou vécu en stage et que tu trouve super!


Allez, courage Mr.Red
(les autres y arrivent, il n'y a donc pas de raison pour que toi, tu n'y arrive pas!)
Revenir en haut Aller en bas
tite_souris
Quotidien
Quotidien
tite_souris


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 0:51

merci de ta réponse !!
J'ai commencé a cogité avec Domi sur le tchat et ca m'a bcp aidé deja Smile
Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 1:20

De rien panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
VAL63
Fidèle
Fidèle
VAL63


Nombre de messages : 625
Age : 52
Localisation : GERZAT(63)
Date d'inscription : 16/04/2005

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 4:00

panda danse1 Ce n'est qu'un petit conseil mais tu devrais mettre par écrit des situations qui t'ont interpellées(avec le plus de détails possible!!!) et en commencer l'analyse!!De là tu pourras en retirer une ébauche de sujet...
C'est comme ça que je suis partie pour mon TFE(rendu le 4/07/05!!),et puis il y a le site pour les conseils avisés de nos cop's DE...
Allez, bon courage,tite_souris et @ +++!! chien2
PS: j'espère que je t'aurais un peu aidé Wink Wink Wink .
Re @ +++ et bizzzzzzzzzzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_souris
Quotidien
Quotidien
tite_souris


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 16:35

Nos formateurs nous ont deja fait faire ca, mais j'ai mis a l'écrit des situations plus pour répondre a leur demande (://) que pour vraiment en faire une analyse moi meme, parce que les sujet que j'ai traité ne m'interresse pas vraiment.
Mais en tt cas, j'ai 2-3 situations auxquelles j'ai pensé et que je vais mettre a l'écrit. Je verrais bien ou ca me menera !
Merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
VAL63
Fidèle
Fidèle
VAL63


Nombre de messages : 625
Age : 52
Localisation : GERZAT(63)
Date d'inscription : 16/04/2005

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 16:55

chien2 panda danse1 Le mieux,alors ( du moins,je crois Wink Wink ) serait de reprendre des situations qui t'ont vraiment marquées.Ceci en positif ou négatif,car une copine de ma promo a fait son TFE à partir de son stage en libéral et cela a été très positif car son stage s'est passé à merveille et elle a donc voulu pointer le positif de son stage Laughing Laughing .
Je crois que seule notre expérience de stagiaire peut nous guider dans le choix d'un sujet...Mais ça,c'est peut-être trop perso comme point de vue!En tout cas,si tu as besoin d'aide, c'est avec plaisir que je répondrais en MP ou sur le site pour que tout le monde puisse se renseigner!!
Bizzzzzzzzz à toi et @ très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_souris
Quotidien
Quotidien
tite_souris


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2004

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptyLun 15 Aoû - 17:46

OK !! j'hésiterais pas a faire appel a toi !! et a tous ceux qui sont passé par là !!
Merci !! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
luluESI
Régulier
Régulier
luluESI


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2005

Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( EmptySam 27 Aoû - 21:12

tu sais, nos formateurs nous ont dit que ce n'est pas obligé de faire ton tfe sur une situation de stage. ça peut être un sujet en rapport avec la profession qui t'interpelle et que tu aimerai approfondir grâce au tfe. ça peut être auusi la lecture d'un article qui t'a interpellé...
si tu veux traité le sujet des soins douloureux avec l'enfant... tu peux le faire. il faudra juste bien justifié le pourquoi de ton thème.
voilou. bonne continuation gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de sujet :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet :'( :'(   Pas de sujet :'( :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sujet :'( :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet de tfe
» sujet TFE
» svp !!! je planche sur un sujet...
» sujet TFE
» sujet tfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: