Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 P'tain j'crois que je suis folle ... LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 0:49

Une petite anecdote amusante ... (ça dépend pour qui !)

Le hazard ou le destin selon nos croyance joue des tours avec moi, ou (toujours selon les croyances) me donne des signes ...

Je vous explique le cas plutôt cosmique ...

Depuis que j'ai quitté l'éducation nationale il y a un peu plus de 2ans... Forcément je cherche du boulot ...

Avec mon mari, on a remarqué un truc ...

Sur "tous" mes entretiens d'embauche ... Ceux qui se sont soldés par un échec (voir aux Prud'Hommes) ... Et bien on s'est rendus compte que le matin de chaque entretien "pourri" ... Ma voiture nous faisait des siennes ...

Je m'explique : pour aller à un entretien, forcément je prends ma voiture ... Et bien si elle "pécouille" au démarrage ou si je crève ... Et bien cela signifie que le job proposé est une "arnaque" ...

C'est à tel point que maintenant ... quand je dois aller à un entretien ... Quand j'appelle mon mari pour lui parler de l'entretien ... Il me demande d'abord si ma voiture n'a pas fait des siennes ... Si oui, alors il me répond que ce job est pourri et qu'il ne faut pas compter dessus ... Et c'est vérifié pour chaque entretien ... (si si c'est promis !)

dernier exemple : j'ai postulé à un cdd dans une pharmacie ... Le poste avait l'air bien ... Mal payé (comme d'hab') et je n'ai pas réussit à "extirper" de la patronne le nombre d'heures que je ferai par semaine ... La patronnne m'a promis de me rappeler pour me donner des nouvelles ... (il y a plus de 2semaines ...)
Et bien avant même d'entrer dans le bureau pour l'entretien ... Je savais que le poste ne serait pas pour moi ... Pourquoi ? Ma voiture a fait des siennes au démarrage ... J'ai été obligée de la mettre en 2nde et de la laisser partir (en pente) pour qu'elle démarre ...

C'est dingue !!!

C'est à tel point ... Qu'avec mon mari on a décidé que je vais aller au concours en bus ... Parce que si jamais ma voiture fait des siennes au démarrage ... Je serai hyper déconcentrée et je suis certaine que cela ferait foiré mon concours ...

C'est terrible mais c'est un fait vérifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 1:06

moi aussi je suis d'accord , opte pour le bus panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 1:10

C'est incroyable quand même gratte1
Quand ta voiture fait des siennes, contentes toi de ne pas aller à l'entretien plutôt que de perdre ton temps pour rien chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 1:11

Dominique a écrit:
C'est incroyable quand même gratte1
Quand ta voiture fait des siennes, contentes toi de ne pas aller à l'entretien plutôt que de perdre ton temps pour rien chien2

oui , lmais on ne sais jamais , peut être un jour , ce sera l'inverse , ou alors peut ^petre , il suffit de faire vérifier ta voiture , et tu réussira tous tes entretiens!!! gratte1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 3:20

Dominique a écrit:
C'est incroyable quand même gratte1
Quand ta voiture fait des siennes, contentes toi de ne pas aller à l'entretien plutôt que de perdre ton temps pour rien chien2

Je n'ai guère le choix que d'aller à ces entretiens ... Il me faut des preuves de ma recherche d'emplois ...

Ah l'ANPE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 4:25

oui , et puis on ne sais jamais , en tout bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 15:35

Mallo a écrit:
Dominique a écrit:
C'est incroyable quand même gratte1
Quand ta voiture fait des siennes, contentes toi de ne pas aller à l'entretien plutôt que de perdre ton temps pour rien chien2

Je n'ai guère le choix que d'aller à ces entretiens ... Il me faut des preuves de ma recherche d'emplois ...

Ah l'ANPE ...

Ah ok !!!!!!!! Bon ben emmènes ta voiture chez le garagiste pour un ptit chek up parce qu'elle risque un de ces jours de vraiment te faire rater un entretien.........et peut être le bon gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 17:23

tout a fait d'accord panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 19:59

Le soucis étant ... Que mon mari et moi passons du temps dans le capot de ma voiture ...

Et à priori ... Rien de péquouille ...

Je la vérifie très souvent la titine ... On l'a même emmenée chez le garagiste ... Mise à part nous changer une durite ... Il n'y avait aucun soucis majeur ...

Bon elle se fait vieille, mais elle n'est pas encore totalement au stade des soins palliatifs ... gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 20:04

Mallo a écrit:
Bon elle se fait vieille, mais elle n'est pas encore totalement au stade des soins palliatifs ... gratte1

Déformation professionnelle fusil3 Parler de soins palliatifs pour une voiture fusil3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 20:07

Je n'avais pas fait attention ....


chien4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 20:18

lol , as t'elle seulement besoir d'une convalescence!!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptySam 11 Mar - 21:51

Elle est chouchoutée ma titine ...

A la maison, c'est bizarrement moi qui m'occupe de ma titine et de celle de mon mari (niveaux) ...
Sinon : si on devait compter sur lui, elles seraient tombées en panne des dizaines de fois ...

Par contre, je suis certaine qu'il sait au cc près comment sont les niveaux de la voiture de course ... gratte1

Ah ces hommes ........
cignes1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
bilsheim
Habitué
Habitué
bilsheim


Nombre de messages : 261
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/09/2005

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 1:54

mouton1

Ton histoire me rappelle un livre mais je ne me souviens plus du titre. Enfin, ça se finissait bien de toute façon, mais un personnage disait , qu'au quotidien, dans la vie de tout les jours, il était intéressant de faire attention au petite chose, comme la voiture qui ne démarre pas bien ou les pannes succesives du petit électro-ménager, bref les disfonctionnements dérangeants et de les mettre en parralèlle avec notre état émotionnel et psychologique, juste pour voir!!! Et bien des fois on est surprit...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 1:57

oui , mais je ne fait pas du tout attention à tout cela panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 3:30

Tu veux dire mettre sur une liste d'un côté la panne (ex la roue qui crève) avec de l'autre côté l'état psy ?

Amusant ...

De loin, cela me fait penser à la théorie des actes manqués ...


gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
bilsheim
Habitué
Habitué
bilsheim


Nombre de messages : 261
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/09/2005

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 9:09

mouton1

Ouais c'est ça!!!
Enfin c'est amusant, rien n'est scientifique.
C'est amusant de voir qu'il existe des moments plutôt troublant comme ton histoire de voiture. Manière de se poser des questions y'a rien de mieux, mais bon ça n'en deviens pas pour autant une psychose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 17:38

J'adorais la phylo au lycée ...

J'adorais Freud et ses théories ...


Un soir, en rentrant d'un ex boulot, dans le train j'ai causé avec une étudiante en psycho ... Elle m'a dit qu'elle venait d'apprendre en cours un truc hallucinant !!!
Il paraitrait qu'une fois que l'on sait EXACTEMENT pourquoi on aime sa moitié ... Cela voudrait dire que l'on ne l'aime plus ...

Intriguant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 19:18

Très intriguant en effet gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 20:07

oh la ces théories me dépassent!!! panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
bilsheim
Habitué
Habitué
bilsheim


Nombre de messages : 261
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/09/2005

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 22:20

mouton1

A un moment donné il ne faut pas chercher a tout comprendre. C'est vrai, si j'ai bien compris c'est en comprenant ce que resent l'humain que nous le connaissons de plus en plus, mais il faut se dire aussi que la vie est construite sur des éléments de resenti et que de tout comprendre n'est pas la meilleur des solutions. Ce n'est que mon avis........
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Passionné
Passionné
Mallo


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : La Motte en Provence, Var
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyDim 12 Mar - 23:02

Si on se pose trop de questions ... On se "bouzuille" la vie et on perd pas mal d'occasions d'être heureux ...

Carpe diem ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnlcompetition.org
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL EmptyLun 13 Mar - 1:20

il est vrai que je suis assez cartésienne et j'aime que tout soi expliqué (ce qui est peut être à l'origine du fait que je n'aime pas beaucoup la psychiatrie!!! lol) panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty
MessageSujet: Re: P'tain j'crois que je suis folle ... LOL   P'tain j'crois que je suis folle ... LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tain j'crois que je suis folle ... LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» suis sur le chat
» les p'tits belges (J'en suis un)
» salut
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: