Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 école de puéricultrices : AIMES et PP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydie
Quotidien
Quotidien
lydie


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/10/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:24

c'est une bonne idée !

j'y pensais aussi !

mais je vais déjà voir si je peux pas le récupérer chez lui, ça se trouve il a le cd de démarrage et j'aurais plus qu'à l'installer sur mon ordi !
je vais voir ça ce week-end et je vous tiens au courant !

sinon, je pense que j'irai le faire chez lui et l'enregistrer sur un cd car pour la présentation, y'a un ordi à l'école de puér et sinon sur le mien, j'ai tout de même réussi à y mettre une visionneuse (mais je peux pas créer le fichier chez moi, c'est trop bête !)

ce qui me rassure, c'est que je suis pas la seule dans ce cas, aujourd'hui, une autre de la promo a évoqué le même problème et celle de nous 2 qui trouvera 1 solution en 1er va le communiquer à l'autre !

j'espère que ce sera moi !
vache2 vache2 lapin1 cox1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:11

Bon courage et tiens nous au courant chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lydie
Quotidien
Quotidien
lydie


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/10/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:43

gratte1

pour l'instant, pas de solution !

mon père n'avait pas le cd, mon mari a essayé de le récupérer et de le transféré sur mon ordi mais ça n'a pas marché !

je vais essayer cette semaine de voir si à l'école de puéricultrices, y'aurai pas quelqu'un qui pourrait me prêter son cd si quelqu'un l'a !

sinon, mon mari dit qu'il existe une solution pour bosser sur l'ordi de mes parents tout en étant devant le mien par une connexion internet, un truc dans le genre ...!! j'ai pas tout compris mais si c'est possible alors pourquoi pas ??

le seul hic, c'est qu'en juin, je serais chez moi que les weeks-ends puisque je loge à 80 kms de chez moi la semaine pour mon stage !!

je continue d'espérer en tout cas !
gratte1 chien4
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:48

Oui il ne faut pas désespérer panda danse1 Courage et tiens nous au courant chien2
Tu dois rendre le travail quand ? gratte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:20

bon courage panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Quotidien
Quotidien
lydie


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/10/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:48

salut à toutes,

je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation comme vous me le proposiez si gentillement !

je n'ai toujours pas powerpoint mais une collègue devrai l'avoir d'ici quelques jours et est d'accord pour me le filer ! enfin j'espère mais sinon j'irai le week-end chez mes parents ! cela ne m'enchante guère même si je les apprécie mais c'est que je serais déjà pas chez moi la semaine car je pars demain à 80 kms de chez moi !

enfin, mon mari a organisé à cette occasion une super journée : il vient avec moi et mon fils aussi, il a prévu de m'installer là bas avec une télé et une antenne mobile, mon ordi (mais je crois pas qu'il y ait internet, hélàs !) ect... et en plus, on va pique-niquer en famille, ensuite ils rentreront tous les 2 en train (ce qui est très motivant pour mon fils car il adore ça et n'en a pas souvent l'occasion)
ensuite, les autres semaines, c'est moi qui prendrait le train + le bus ou le vélo selon mes horaires !

malgré cela, je sais bien que je vais m'ennuyer de ma famille mais j'ai prévu des occupations : préparation de mon intervention orale du début juillet, travail de départ sur le projet professionnel, lectures en rapport à cela, révisions éventuellement ... + le stage ! quel programme !

si je peux avoir internet là bas, je vous ferais un petit coucou
lapin1 gratte1 lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:25

Bon courage panda danse1
Super l'initiative de ton mari chien2 L'idéal serait que tu aies internet panda danse1
On attend de tes nouvelles panda danse1 Bises panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
lydie
Quotidien
Quotidien
lydie


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/10/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:56

chien2

et bien voilà mon stage a débuté mardi dernier, j'ai donc fait 4 jours et la cadre du service me stresse déjà en me disant que je ne suis pas assez à l'aise ! moi, je trouve ça plutôt normal en 4 jours !
mais j'essaierai de faire mieux dès demain !

sinon, je suis à peu près bien installée et je m'organise mais j'ai pas trop le courage de travailler et en plus, hélas, je n'ai pas internet (sauf le week-end quand je rentre chez moi)

j'espère tout de même que mon stage, ça va aller gratte1

bon, je vous laisse là car je dois aller préparer mes affaires car je prends le train demain à 8H07 !!

à bientôt panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 4:09

bon courage panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:35

Oui bon courage et à bientôt pour d'autres nouvelles panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Contenu sponsorisé





école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de puéricultrices : AIMES et PP   école de puéricultrices : AIMES et PP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de puéricultrices : AIMES et PP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tfe école de puer help
» partie pour les puéricultrices!!
» Adresse ecole
» sorties de l'école
» Ecole au Luxembourg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: T.F.E-
Sauter vers: