Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shania84
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe Empty
MessageSujet: recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe   recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe EmptySam 10 Juin - 17:02

bonjour je suis élève infirmière en 3 éme année et je recherche pour mon tfe des infirmières travaillant en pédiatrie.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe Empty
MessageSujet: Re: recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe   recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe EmptySam 10 Juin - 18:20

Bienvenue sur le forum Shania panda danse1 Je connais ton questionnaire chien2 Tu préfère que je poste mes réponses ici ou par mail ? gratte1
Dès que tu auras un petit temps n'hésites pas à venir te présenter panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
shania84
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe Empty
MessageSujet: bonjour   recherche infirmière travaillant en pédiatrie pour mon tfe EmptyDim 11 Juin - 16:26

Bonjour,